CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 17:05:50

Sachalme : je te mets en Assaut si tu veux, étant donné que tu es un membre récent. Mais dans ce cas, aucune de des aptitudes n´est augmentée pour la mission.

:globe: Critique Du Briefing

Sachalme, vous ne vous êtes pas vraiment donné à fond pour la mission... J´attendais mieux de votre part.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : +7
  • Cohérence : +6
  • Longueur du récit : +5
  • Orthographe : +8
  • Détails : +5
  • Lisibilité : +10
  • Réalisme : -13

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Aucune

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 28 xp
Récit rendu dans un délai de trois jours : + 15 xp
Total = 43 xp

Commentaire :
Il n´y a pas de démons sur le champ de bataille, et ce n´est pas si facile d´en tuer... Surtout pour un simple soldat. Aussi, tu parles de Grunts qui jouent... pas très réaliste en ces temps-ci. L´illusion qui ferait des tonneaux... C´est un vaisseau trop gros pour ça, il ne pourrait pas « rebondir » comme un Ghost ou un Warthog.
Le récit est fort court je trouve, il y a des fautes... des répétitions de mots, etc. Certains passages ne sont pas assez détaillés, expliqués. Comment l´Illusion aurait pu savoir que tu étais là ? Ce n´est pas très cohérent, c´est toi qui devais l´appeler en fait. Et on écrit « Covenant » et pas « Convenants ».
Enfin soit, j´espère que tu feras un peu mieux la prochaine fois, quitte à moins te précipiter :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 17:07:20

Benji40 Posté le 05 février 2006 à 16:57:59 mais se ne sera pas long alors!!

:d) Les briefings ne doivent pas nécessairement être longs pour que le récit le soit. Le but est aussi de faire travailler ton cerveau ^^ pour pondre une histoire sur base du briefing. Enfin soit, ça serait dommage de perdre des points pour un récit trop court ( pour le moment, je n´ai reçu que des récits fort courts )

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:49

Je vais prendre Scientifique mais je reste dans les rang Éclaireur. Donc j´ai tu le droit d´inventer?

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
05 février 2006 à 18:01:43

Désolé Silvermo, il faut dire que ces derniers temps je ne suis pas au top de la forme
:malade: :content: :malade: :content: :malade:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 18:09:37

Woaa Silvermo :ouch2: , super la mise à jour!
Et merci de m´avoir donné le poste de chef de la compagnie du Soleil Rouge :-) Je serai m´en montrer digne

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 18:26:00

Merci de ton compliment popokilll ^^
Sachalme : pas grave ^^ , ça se soigne
Matboy : Je vais réfléchir à ça...
(deux secondes de réflexion plus tard...)
La seule solution pour toi serait d´occuper les deux postes à la fois... Donc faire deux missions à chaque fois.

:d) Avis à tous : cela plaîrait-il à certains de pouvoir occuper plusieurs postes, au fur et à mesure que vous gradez ? Ce ne sera jamais une obligation... Ce n´est pas non plus sûr que ça soit mis en application. C´est juste pour avoir votre avis.

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:03

Ouaw! Deux missions? Alors 2 fois plus de points? Je suis en extase la!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 18:31:59

Matboy : je ne sais pas encore. Je verrai. Ce n´est pas une décision, mais une idée et les idées je les change souvent ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 18:34:04

A ok! Sa serait cool en tk! Mais la je suis Sergent et je suis content pour le moment. Mais je dois savoir si je suis scientifique ou non :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 18:39:56

Pour le moment tu es chez les éclaireurs. Tu possèdes les aptitudes d´Invention et Technologies, je dois donc réfléchir aux possibilités et conséquences qui entreraient en jeu si j´offre à d´autres la possibilité d´occuper plusieurs fonctions. En fait ça prendra surtout du temps supplémentaire pour moi. Peut-être que j´engagerais quelqu´un pour rédiger les missions secondaires... Je verrai. J´ai souvent désiré un aide de camp pour la Divine Blade. Aux débuts de la Divine, Marco] me donnait des coups de main en m´aidant à peaufiner mes idées. Ensuite Spectror (HK-48) joua ce rôle...
Je vais y réfléchir.
:d) S´il y a des intéressés, qu´ils en parlent en expliquant ce qu´ils sont prêts à faire. Vous pouvez le dire par email si vous voulez.

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 18:44:30

Alors si j´ai les aptitudes invention et Technologie je mets en chantier la Carabine Grunt! Donnez vos idées.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 19:32:45

Silvermo Posté le 05 février 2006 à 18:39:56:
J´ai souvent désiré un aide de camp pour la Divine Blade.

:d) En quoi cela consisterait-il? ça pourrait m´intéresser de t´aider dans la mesure de mes moyens :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 19:36:17

Cela pourrait consister en la note de récits hors mission, à trouver des idées si besoin pour les missions... Faire les mises à jour en mon absence et maintenir une ambiance correcte ^^
Surtout du travail de soutien, d´aide :p) à la gestion

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 19:39:24

Et bien, ce poste me conviendrait bien. Si tu en as besoin, je me ferais une joie de t´assister :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 19:44:48

Moi aussi je pourrais. Mais pour l´instant, je cherche quelqu´un qui est bon en dessin et qui serait interressé à faire un dessin de la Carabine Grunt. Si il y a des interressés faite moi le savoir.

effets
effets
Niveau 9
05 février 2006 à 19:53:45

Ben vous savez quoi ? Je savais pas que je participais a cette mission (><) :ouch:

Bon ben vais m´y mettre :

• ´yucka momamme

Matériel supplémentaire : Aucun
Lieu : Camp des Spartans, niveaux inférieurs.
Objectifs : Rendez-vous au septième sous-sol, les ennemis y ont placé de nombreuses sentinelles en patrouille. Il vous faudra les éliminer, ainsi que les techniciens... Car vous serez bien entendu dans le Silo. Ne faites pas tout sauter. Le but sera de provoquer un disfonctionnement, nous anticiperons ainsi le cas où les missiles seraient lancés. Vous serez dans le Silo numéro 1 et Alpha Elite sera dans le Silo 3, le numéro 2 est vide. Trouvez les commandes, ouvrez le panneau arrière de la boîte des contrôles du Silo et localisez les fils. Coupez en premier le jaune, ensuite le blanc, puis le bleu. Il y a une centaine de fils malheureusement. Il vous faut couper ceux qui sont longs de cent trente centimètres. Vu leur nombre et le nombre de noeuds et boucles formés par les fils, soyez attentif. Certains font cent vingt-cinq centimètres de long et ont les mêmes couleurs. Attention aux systèmes automatiques de défense.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:30

Commentaire :
Si tu manques d´inspiration la prochaine fois, parles-en avec moi avant de rédiger le récit, je pourrai alors te donner des idées , je l´ai déjà fais assez souvent pour des membres. Tu ne m´as pas déçu, pas d´inquiétude. J´espère que tu feras plus long la prochaine fois simplement ^^
Tu peux toujours te faire pardonner avec un récit hors-mission

On verra, si t´es sage ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 février 2006 à 20:57:36

Matboy :d) Je vais essayer de dessiner une Carabine pour Grunt dans les prochains jours... Je te l´enverrai par E-Mail. Peut-être bien que je vais devenir un Grunt :p) Mais on verra. Il me faudrait juste la Carabine normale en images parce que je n´ai plus le jeu, ni le manuel. Envoyez l´image à speedmonster72@hotmail.com s´il vous plaît

Silvermo :d) Si je grade Sergent a la mission, je suis chef de l´Unité illusion nan? :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 21:05:14

Urla : tu parles d´Illumina ?
Chef : (Place disponible pour un Major)
Gradés : (Place disponible pour un Sergent minimum)

:d) tu seras seulement un gradé, pas encore LE chef ^^
Mais tu commanderas déjà dix unités :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
05 février 2006 à 21:07:16

Ouais, je parle d´illumina pardon. Je vais commander des unités :)! Mais, à la mise à jour il faudra que tu me rajoutes les points que j´ai faits à la mission précédente, puisque j´ai 154 xp et non pas 100.. :] je suis déja entrain d´écrire ma mission.