moi je trouve staïly les warthog on nous a servi le même 2 fois...
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:30:02
non, ce sont des véhicules de Halo qui finalement n´ont pas été mis dans le 2
nuance quand même
bon arrête de poster toutes tes images, j´effacerai les prochains posts du genre
k-boum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:22
Silvermo Posté le 23 juillet 2005 à 14:29:22 sinon tes grandes découvertes seraient perdues vu le nombre de posts qu´il y a chaque jour dans ce topic
là il va nous faire un topic... bien qu´il y en ait suffisement
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:30:45
il peut le faire mais il ne restera pas longtemps c´est tout
riddick9
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:34:12
on fais un pari silvermo si dans halo il y a un lance flamme et un couteau et un atv et apc je t´aurais casser si il n´y a pas tout ca dans halo 3 alors tu gagne le pari et je ne viendrais plus dans aucun de tes topic!
c ok??
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:38:40
mmmm je réfléchis
c´est non
j´effacerai tes posts s´ils sont inutiles , pas besoin d´entrer dans ton bête jeu
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:39:50
n´importe quoi, je pense que les nouveau ATV y seront vu que c´est bungie qui les a créé et les images des ATV sont originale alors que le lance flame et autre co***** sont des image retoucher par des amateur des gros nuls et ne figurerons pas dans le magnifique jeu qu´est Halo
riddick9
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:40:49
ok mais si les premières images que je te montrer sont vrais jt´aurais casser
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:41:44
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:41:50
Warrius : bungie les a créé, mais quand ils ont été testés les ATV se sont avérés peu pratiques à manier et donc ont été retirés
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:42:42
riddick : elles ne sont pas vraies vu qu´elles sont traffiquées. et s´il y a tout ça dans halo 3 tant mieux, c´est vrai que c´est super de rejouer les mêmes niveaux que dans le 2 . ...
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:42
ok momo je savais pas, mais morphologiquement ils sont classe
GoldJiMa
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:00:26
Tiens, un nouveau qui sort des images à deux balles?
nicky_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:13:58
nan serieux, il croit pouvoir nous faire gober ca
la premiere serie d´image est tiré d´un sondage demandant ce que les joueurs voudrai dans un prochain halo, et en fonction du sondage, ils ont trafiqué les image
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:20:31
Et bin on a l´esplication de l´origine des images
nicky_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:04
oui, cétait un article sur halo.fr
-doubitchou-
Niveau 12
23 juillet 2005 à 18:39:14
ca fait un moment que ca parle de connerie par ici
GoldJiMa
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:13:09
Et vu que tu es là, ça va pas s´arranger! ( ton amical)
FranK-333
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:39:46
( rire gras)
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:31
GoldJiMa ta place est sur le bar je pense. t´es la depuis 3jours alors cherche pas les anciens c un conseil.