CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:29:33

moi je trouve staïly les warthog
on nous a servi le même 2 fois...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:30:02

non, ce sont des véhicules de Halo qui finalement n´ont pas été mis dans le 2

nuance quand même

bon arrête de poster toutes tes images, j´effacerai les prochains posts du genre

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:30:22

Silvermo Posté le 23 juillet 2005 à 14:29:22
sinon tes grandes découvertes seraient perdues vu le nombre de posts qu´il y a chaque jour dans ce topic

:d) là il va nous faire un topic... bien qu´il y en ait suffisement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:30:45

il peut le faire mais il ne restera pas longtemps c´est tout

riddick9
riddick9
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:34:12

on fais un pari silvermo si dans halo il y a un lance flamme et un couteau et un atv et apc je t´aurais casser si il n´y a pas tout ca dans halo 3 alors tu gagne le pari et je ne viendrais plus dans aucun de tes topic!

c ok??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:38:40

mmmm
je réfléchis

c´est non

j´effacerai tes posts s´ils sont inutiles , pas besoin d´entrer dans ton bête jeu

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:39:50

:honte: n´importe quoi, je pense que les nouveau ATV y seront vu que c´est bungie qui les a créé et les images des ATV sont originale alors que le lance flame et autre co***** sont des image retoucher par des amateur des gros nuls et ne figurerons pas dans le magnifique jeu qu´est Halo :)

riddick9
riddick9
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:40:49

ok mais si les premières images que je te montrer sont vrais jt´aurais casser

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:41:44

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:41:50

Warrius : bungie les a créé, mais quand ils ont été testés les ATV se sont avérés peu pratiques à manier et donc ont été retirés

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2005 à 14:42:42

riddick : elles ne sont pas vraies vu qu´elles sont traffiquées.
et s´il y a tout ça dans halo 3 tant mieux, c´est vrai que c´est super de rejouer les mêmes niveaux que dans le 2 . ...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:42

ok momo je savais pas, mais morphologiquement ils sont classe

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:00:26

Tiens, un nouveau qui sort des images à deux balles?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:13:58

:rire: nan serieux, il croit pouvoir nous faire gober ca :rire:

la premiere serie d´image est tiré d´un sondage demandant ce que les joueurs voudrai dans un prochain halo, et en fonction du sondage, ils ont trafiqué les image :rire:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:20:31

Et bin on a l´esplication de l´origine des images :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:04

oui, cétait un article sur halo.fr

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 juillet 2005 à 18:39:14

ca fait un moment que ca parle de connerie par ici

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:13:09

Et vu que tu es là, ça va pas s´arranger! ( ton amical)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:39:46

( rire gras)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:08:31

GoldJiMa ta place est sur le bar je pense. t´es la depuis 3jours alors cherche pas les anciens c un conseil.

La vidéo du moment