tu as de belles journé ^^ il manque plus que les filles ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 16:49:30
au salut koth!
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:50:20
les filles, aha
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:50:22
salut stip on se connait ^^ ?
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 16:50:48
on c est déja rencontré nierf^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:51:15
ouf quelqu´un qui me connait ici, je pensais qu´il y aurait que des nouveaux ^^
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:51:38
-Hey, salut les mecs! c´est moi! franck dubosc! comment ça tu te rappelles pas de moi?
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:51:42
silvermo est là vers quelle heure ?
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:51:58
Bah il reste doubi comme ancien.
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 16:52:05
Koth Posté le 20 février 2005 à 19:44:18 stipuleddemon : oui , dans l´ordre
j ai la preuve ici meme qu on ce connais nierf^^
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:52:09
lu koth, moi je té juste apercu sur thorori ^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:52:12
ouais faut avoir honte d´être lui ^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:52:51
ha ok, juste thorori
bah ça fait quand même depuis... en fait je suis arrivé en même temps que silvermo, mais resté moins longtemps que lui ^^ ( enfin ça dépend des périodes )
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:21
un ancien absent en fait ^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:53:24
il y a encore des anciens ?
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:53:42
Ouais, typhus.
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 16:53:57
ben ya doubi momo et les autres aucune idée en fait^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:54:11
bah un ancien revenu plutôt ^^ j´ai quand même passé un an et demi dans la communauté du forum halo 2 et depuis peu je découvre le forum halo 3
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:54:31
Et FranK-333 aussi, après, ya goh ki gère tjrs son topic de la résistance ( sur halo 2).