il y a que des belges dans les anciens ? ( typhus, doubi, momo, moi ^^ )
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:55:06
d´accord, en tout cas, rebienvenu ^^
un conseil , va jeté un oeil au thorori, ya plin de nouveau truc ^^
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:55:24
frank toujours là, c´est bien ça
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:55:37
ouais sur thorori momo m´en a parlé ouais
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:55:44
Ben y´a Here sur Thorori encore.
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:56:40
enfait, frank s´est fait bannir aujourd´hui meme
mais il est encore la ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 16:56:52
Koth Posté le 25 juillet 2005 à 16:55:24 frank toujours là, c´est bien ça
toujour la mais c est fait bannir :s
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:56:57
ouais enfin dommage qu´il passe pas ici evo ( autre pseudo de here )
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:57:11
frank banni ? ?
warrius_0
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:57:21
re les gens
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:58:16
enfin ça m´étonne pas . .. vu toutes ses crises de nerf ^^ bon j´espère qu´il fera débannir son pseudo . .. le pauvre s´est déjà fait supprimer deux de ses plus gros topics par une modératrice ou un modérateur de jv.com
warrius_0
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:58:17
Oué banni a cause d´un boulet et la TAB n´était pas la pour le protéger
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:58:23
Ouais, il s´est choppé avec des boulets... C´était hard ^^
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:59:12
da, malheuresment
il a un nouveau pseudo frank333 et plus frank-333
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:59:18
ouais, enfin je reviens plus tard, en espérant que momo passe à ce moment là ^^ bon profitons du lundi, il pleut en plus et il y a du soleil