je confirme, avant toutes action une reflection s´impose ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juillet 2005 à 16:33:44
nicky_62 Posté le 24 juillet 2005 à 13:53:49 ca va ?
warrius_0 Posté le 24 juillet 2005 à 14:13:34 bien et toi le dialogue à 30min d´intervalle entre les réponses
non en fait c est 40minute d intervall ta du reflechir longtemp^^
GoldJiMa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:03
Donnie-Darko Posté le 24 juillet 2005 à 00:08:31 GoldJiMa ta place est sur le bar je pense. t´es la depuis 3jours alors cherche pas les anciens c un conseil.
mdr c´est mj...
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:31
si t´es MJ c encore plus grave.
nicky_62
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:28:25
je confirme c´est belle est bien mj ^^
Theriendutout
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:52
quoi mais tu tes de nouveau fais bannir??!!!
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:40:48
MJ ou ma grand mere ca change rien on se calme c tt.
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:43:06
non mais! bon voila une musique pour calmer tt le monde.
Les soucoupes vibrantes avec « remets des piles j’ai pas eu mon orgasme »
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:45:48
bon ben
Le petit Roswell avec « ils ont pris mes fesses pour un trou noir »
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:25
bon ben
Le petit Roswell avec « ils ont pris mes fesses pour un trou noir »
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:56
merde foirage excusez
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juillet 2005 à 21:00:10
salut doub!
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juillet 2005 à 21:06:23
a merde je crois qu il est plus^^
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:09:42
si si je suis
salut demon
Theriendutout
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:24
bon ben salut vous tous
Donnie-Darko
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:13:31
moi et mes autres pseudo?
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juillet 2005 à 21:16:41
ben non enfait toi et moi nierf^^
Theriendutout
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:58
jvois que ma presence est . ....
Stipuleddemon
Niveau 20
24 juillet 2005 à 21:20:01
indesirable? mais nan toujour bien de la compagnie^^
Theriendutout
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:58
^^ a sa fait du bien merci alors quoi de neuf les vieux dla vieille