tu es... " je tu sors"
bon dit qui t´es sa par en live
euh jacouille
euh, jean paul rouve?
Nikita
mais j´ai aussi été un visiteur^^
JiJiXIII= jules edouard moustik!
oh,dansm on adresse e mail ya nikita ^^
habitues-tu à groland?
je cé qui cémais j´ai po son nom
cé jacouille
oui, j´y habitais, mais plus maintenant, j´en avait marre des partenaires multiples ^^
lara fabian
l´homme singe ? ?
hmm, le suspens est insoutenable...
da
bon té ki, juvanni panzani ? ?
on dit giovanni panzani
nicos aliagas ? ??
rulio egalisias??
bush ? ?
un teletubies ? ?
tu es... mikael kael!!
non, c´était christian clavier ils m´ont même pas reconnus!!!!!!!!!!!!!!!!
ah, je voulais le dire!