CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 15:25:36

salut :) ca va? d ailleur ya pas qqun qui a des nouvelle fraiche parceque les mienne commence a puer :monoeil:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:26

Non on a que du vieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:44:13

erf, fallai s´y attendre frank, au fait , re tlm ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
25 juillet 2005 à 15:46:21

juste a savoir que frank a été banni ca a donner moin de puanteur a mes nouvelle^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:37

donc " merci frank"^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:58

:rire:

c´est tout mort, et ya aucun sujet de discussion, allez, jen lance 1:

la deconposition de l´acide lactique

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:48

meme moi j´ai rien compris

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:53

ok dans ce cas lance un sujet qui tinterresse :s

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:14:08

bah d´accord le mec

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:15:00

vas-y, je vais te faire un truc
débat:
les feuilles jaunes rouges vertes

allez, amuses-toi bien :-)))

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:21

Il s´en fout, il joue à AOM avec moi :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:19:59

a vrai dire je m´en fous aussi
" la deconposition de l´acide lactique"
:honte:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:25:10

" les feuilles jaunes rouges vertes"
:honte:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:27:49

Et si on parler de ce qu´on va faire demain.
Moi je vais me lever allumer l´ordi, déjeuner me laver, aller sur l´ordi, a midi je mange puis je retourne sur l´ordi puis à 14h je vais chez un potes jouer sur les nouvelles cartes et vers 17h30-18h je rentre cher moi je regarde la télé à 19h je me douche et après je mange puis je regarde la télé jusqu´à 22h30 et hop au dodo... :) super passionant ma journée de demain non

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:28:55

vas y goldjima, j´ai hate que tu nous sortes un truc! :-)
tu parles de moi mais ça c´était un exemple digne de celui qui est en haut de page

allez, mais un truc je veux rire!!

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:31:15

Warrius est tout le temps devant un écran, c´est pas bien!

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:34:08

Non en fait y a des fois je révise

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:37:48

12h je me leve
12h 05 ptit dej
12h20 douche
12h 30 pc
14h30 me fais jarter du pc, va acheter une épée au magasin
15h30 joue a halo ou lis
17h bouffe un truc
17h30 aoe
20 h diner
20h30 télé
2h dodo

wala . ..

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:36

8h30: debout
8h30-9h00 p´tit dej copier
9h00, je sors du palace pour faire un tour en ferrari
9h30 j´arrive à un coin tranquille et je fais mes 8kms de footing qutidien
10h30 retourne au palace
11h00 j´arrive je fais garer la voiture de sport et prends une douche
12h00 hop, la restauration, pas un plis sur une nappe ne doit etre vu par moi meme sinon je me barre sans payer
13h00 je vais sur le pc pour allez sur jv.com jusqu´à 19h00
19h00, pareil, le resto du palace
20h00 douche+bain+jacuzzi+sauna
21h00 je regarde c´qu´ya à la télé
~23h00 je vais me coucher

quelles journées fatiguantes :-(

Koth
Koth
Niveau 26
25 juillet 2005 à 16:48:43

ouais et sans intérêt ^^ aucun

La vidéo du moment