Dans les Landes fait gris
ouais enfin ça m´a l´air bien sympa ici je reviendrai ^^
bye goldjima , stip et k-boum
. ..et aussi warrius, nicky enfin tous ceux qui sont là
Ciao Koth
ok bye Koth et @ tout à l´heure
On dirait météo france ce forum ^^
moi je pense pas rester jusqu´à ce soir
Qui suis-je?
koth ou goldji
jean reno?
Tu est JiJiXIII une fille
Un gens, c´est un gens
k-boum s´approche là...
jean culle
ouep warrius, gens gentis en latin :p
non warrius, c´est jean-luc à l´envers
j´ai jamais fais de latin
ben laden ok je
tu.. tu es un visiteur morte-co*ille!
hmmm, k-boum est près, j´ai joué avec jean reno dans un film, mais plus récent que les visiteurs...