Bon j'ai fini Shakugan no Shana Second. L'anime reste quand même trop répétitif et l'ambiance cucul devient soulante à force -_- heureusement qu'il y a quelques épisodes d'action pour te réveiller au beau milieu des petites amourettes des persos...
Bien bien, je vais me mettre demain à Darker Than Black puisque tout le monde en parle en ce moment.