CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 février 2009 à 03:56:15

Halo 3-60 dort.

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
27 février 2009 à 07:27:54

Dark Rage.
Ce chapitre de Naruto m'aura tué.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
27 février 2009 à 08:48:03

Vive les mangas japonais ! Venant du Japon
http://www.noelshack.fr/vvoir/260209/benki021030335.jpg

Nip nong ching chong

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 10:17:45

Je dois avouer que le chapitre de cette semaine est plutôt du genre... violent.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 11:00:56

J'me ferai jamais au manga moi :(
J'trouve ça con, cette mode.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 11:04:20

C'est ton choix, et c'est le mien de ne pas le suivre.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 11:15:27

Tu préfères suivre la masse ?
Regarde toi, avec ces vieux mangas
Ô combien inintéressant.
Les BDs disparaissent peu à peu.
Les bédés cultes comme Tintin, Astérix, Lanfeust, etc...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 12:43:37

Je suis simplement ce qui me plaît. C'est pas de ma faute si ça plaît aussi à beaucoup de monde.

Et oui, je suis d'accord avec toi concernant les BD. J'en ai moi-même beaucoup lu quand j'étais petit mais malheureusement, je ne trouve plus de BD à la hauteur de mes espérances. Astérix est devenu une grosse blague depuis que Goscinny est mort. J'adorais ce qu'il faisait, toujours un humour plein de finesse (un peu dans la même lignée des inconnus et des guignols) comme on en fait plus aujourd'hui.

Mais je ne pense pas que la disparition des BD soit liée à l'essor des mangas. Je pense juste que la qualité des BD a baissée.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
27 février 2009 à 12:49:01

Des bd, oui, mais des bd FRANCAISES
http://www.p-synd.com/wild/pyrpub1.jpg

Avec un humour subtil.

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
27 février 2009 à 12:57:47

Les manga c'est une mode ?
Ah bon ?

Moi, je lis encore certaine bd avec de l'humour noir, bien sadiques. Sinon, il y a plus de manga et d'anime qui m'intéressent...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 février 2009 à 13:07:50

Le forum halo 3 est une mode, je ne la suis pas :nah:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 13:37:25

Je crois que c'est le ^ sur le O qui fait que c'est pas si visible que ça.
Trôll :noel:

Soldier333
Soldier333
Niveau 9
27 février 2009 à 14:09:01

Les Profs, c'pas mal comme BD.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 15:14:11

Ouais j'avoue, c'est pas trop mal.

Halo :d) Ouais mais j'aime bien ces petits débats trolleux (et inventer des mots de merde aussi) :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 février 2009 à 19:56:08

je fais le bougi wougi :content:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
27 février 2009 à 19:56:27

Gaston c'est pas fin, mais je rigolais bien dessus quand j'étais encore plus gamin qu'aujourd'hui...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 février 2009 à 20:01:31

Toi ton pseudo me dit quelque chose

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 février 2009 à 20:03:47

Ah oui Gaston fait aussi parti de cette époque bénie des BD géniales ^^
M'enfin !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
27 février 2009 à 20:06:24

BD géniales ça dépend le rôle qu'on avait dedans ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 février 2009 à 20:07:14

ce pseudo me dis vraiment quelque chose :(

La vidéo du moment