Coldplay, c'est mieux qu'avant, plus rythmé.
Dans le passé, t'écoutais un album, tu prenais un fusil de chasse et tu t'éclatais la tête, tellement c'était sombre, négatif, pessimiste.
Arctic c'est bien, j'ai connu en même temps que The Rascals. Alex Turner ( leader AM a fait un groupe avec Miles Kane, le chanteur/guitariste de The Rascals ). C'est très anglais comme style, mais c'est vachement agréable à écouter. Surtout les lives, comme tout bon groupe. The Wombats, eux aussi issues de la scène de Liverpool, c'est bien à écouter. Ils se déchainent sur scène, c'est incroyable.