CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 février 2009 à 16:13:10

" Bataillon, en marche ! "
" Soyez furtif ! "
" En marche "
" L'ennemi s'est déjà installé ici !"
" Attention, troll des cavernes ! "

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 février 2009 à 16:15:11

Mais pas celui là ^^

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
26 février 2009 à 16:20:48

La musique officielle des trolls
http://www.clg-mauriac-louvres.ac-versailles.fr/spip.php?article225

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 février 2009 à 16:30:08

J'ai entendu "Arctic Monkeys" ! :bave: :o))

typhus
typhus
Niveau 10
26 février 2009 à 17:02:19

J'ai entendu "Bon Jovi" ? :bave:

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
26 février 2009 à 17:11:54

Nato = Kami no seirei :noel:
Dark = Kaze no seirei
:oui:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 février 2009 à 17:29:39

je me disais bien que toi tu aurais tout mis en nippon ^^

LeMaitreDuVent
LeMaitreDuVent
Niveau 4
26 février 2009 à 17:50:10

Et sinon, j'ai twilight hacké ma Wii, jouer à Doom avec sa wiimote est priceless :noel:

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 février 2009 à 18:05:56

J'avoue, j'ai pas tout saisi :)
Mais bravo hein :)

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 février 2009 à 18:06:26

Arc-tick Monkeyyyyys

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
26 février 2009 à 18:18:00

Je lis, je le redis, The Killers, c'est devenu pire que de la merde :(

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 février 2009 à 18:40:47

Ca l'a toujours été ? :o))
Je trouve le dernier album sympa, dans la lignée des précédents.

MaitreDuMetal
MaitreDuMetal
Niveau 5
26 février 2009 à 19:22:15

Difficile de faire autrement (je veux dire, sans bousiller le formatage)
http://www.noelshack.fr/voir/260209/dfd062102.png

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 février 2009 à 21:44:53

Quelques morceaux sont écoutables, mais le reste...
'Human', celle-là, je peux autant la sacquer que ' Imagine de John Lennon '.
Leur style a complètement changer. Avant, ils n'avaient aucun charisme, mais maintenant, on a l'impression de voir un plagiat de Coldplay. C'est l'impression que ça me donne :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
26 février 2009 à 22:43:54

Coldplay j'aime bien, enfin je suis pas fan mais dès que je tombe sur un morceau d'eux je laisse, c'est super agréable à écouter je trouve :)
Je comprends pas pourquoi plein de gens détestent et disent que c'est un groupe pour trends, après tout ils font ce qu'ils aiment c'est pas de leur faute s'il y a plein de kikoos qui sont fans.

En tout cas Arctic Monkeys ils font chier, y'en a marre d'attendre ce troisième album :o))
A part ça, "the Hives are law you are crime".

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 février 2009 à 22:51:28

Coldplay, c'est mieux qu'avant, plus rythmé.
Dans le passé, t'écoutais un album, tu prenais un fusil de chasse et tu t'éclatais la tête, tellement c'était sombre, négatif, pessimiste.

Arctic c'est bien, j'ai connu en même temps que The Rascals. Alex Turner ( leader AM a fait un groupe avec Miles Kane, le chanteur/guitariste de The Rascals ). C'est très anglais comme style, mais c'est vachement agréable à écouter. Surtout les lives, comme tout bon groupe. The Wombats, eux aussi issues de la scène de Liverpool, c'est bien à écouter. Ils se déchainent sur scène, c'est incroyable.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 février 2009 à 23:27:44

Du punk bien bourrin du pas de calais :noel:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=300623429

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
26 février 2009 à 23:30:28

C'est même trop :(

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
27 février 2009 à 00:06:19

Bonne nuit quoi...

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
27 février 2009 à 00:34:34

Non, pas tout de suite..

La vidéo du moment