"ON a la classe la zone B hein ^^ " Non. La Zone C est mieux.
"MaitreDeStip" Il y en a qui vont voir l'intégrité de leur anus se dégradé rapidement.
"MaitreDuMetal" WTF ? Who is that guy ?
Zarbmo
Niveau 10
25 février 2009 à 10:48:46
Mon anus ne subira aucun dégât Soldier. Si besoin, j'enverrai une armée de clones et d'expériences ratées pour contenir mon chef d'oeuvre ( ) s'il a l'audace de m'attaquer. J'en profiterai alors pour m'échapper.
MaitreDuMetal
Niveau 5
25 février 2009 à 12:33:51
Une armée d'anus
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 13:05:01
Plus une armée de docteurs tennismans qu'autre chose.
MaitreDuMetal
Niveau 5
25 février 2009 à 13:13:18
Yes but they have anus !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 13:15:42
Dans ce cas toutes les armées du monde sont considérées comme des armées d'anus.
MaitreDuMetal
Niveau 5
25 février 2009 à 13:26:12
Certains enfants provenant de tribues afghanes ont leur anus retiré dès la naissance.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 13:39:39
Comment on peut "retirer" l'anus alors qu'il s'agit d'un trou ? En le bouchant ?
MaitreDuMetal
Niveau 5
25 février 2009 à 13:50:12
Non ils découpent autour !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 13:59:13
Dans quel but ?
Power-floods
Niveau 10
25 février 2009 à 14:43:09
Tiens tiens mais le sujet m'a l'air trés constructif aujourd'hui
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 15:57:09
Il a fallu que tu viennes tout gâcher.
Power-floods
Niveau 10
25 février 2009 à 16:14:48
oui, j'aime
Dark-warrior7
Niveau 10
25 février 2009 à 16:16:46
Comme ça ça fait un anus encore plus grand. Qu'on peut exploiter dès qu'ils sont trrèèèèès jeunes
Oooh Pedobear, que tu as de grands yeux
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2009 à 16:22:18
C'est toujours très chic ici
Zarbmo
Niveau 10
25 février 2009 à 16:29:47
Pour l'agrandir, ils peuvent tout aussi bien emprunter les services de Stip
Dark-warrior7
Niveau 10
25 février 2009 à 16:34:29
Un cul-de-jatte a-t-il un anus surdimensionné ? peut-être
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2009 à 16:42:33
Wow je reçois mon halo wars demain 14h
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 16:43:28
Va exprimer ta joie sur le forum Halo Wars en créant un topic inutile.