- noelvspedobear Voir le profil de noelvspedobear
- Posté le 25 février 2009 à 17:31:24 Avertir un modérateur
- Elle m'a ajouté dans ses amis, je la connais mais je lui parle pas souvent...
Elle a répondu à une question sur moi sur Facebook "Voudrais-tu voir XYZ* plus souvent ?" elle a répondu Oui
(*XYZ = mon prénom)
Chaud vous croyez que j'ai une chance ?
- -Milka- Voir le profil de -Milka-
- Posté le 25 février 2009 à 17:32:13 Avertir un modérateur
- Chaud tu t'appelles vraiment *XYZ ?
Faut faire un procès a tes parents
Putain c'est tellement con que ça me fait rire comme une biche en rut 