Mes wii, mes Wii
http://www.youtube.com/watch?v=GWfUyhE6iH0
Wou Pinaize j'ai 2300 jours d'ancienneté !
Ca arriverais pas avec une PS3 ! Haha !Parce que la PS3 n'a pas de jeux.
Non, il y a Killzone 2 qui est plus que bien. (bon ok, c'est un peu la seule exclu).
Haha ! Apprécie ton FILM !
Putain demain j'appelle le SAV pour que ma 3ème Xbox se barre en Allemagne ... amen
Nema
nemacyst ?
Flash Tu va pouvoir t'amuser sur Halo wars
Le monde de némo ! Je n'ai pas vu ce film.Au fait, c'est qui le maitre des lieux ici, à par stip ?
Il fait moins le malin ton logiciel avec cette phrase momo.
" Ce jour je n'ai démembré ni gueux, ni manant, foutre dieu, j'en suis fort aise ! "
Encore mieux
"Je l'affirme, mieux, je le le confirme, la conjoncture économique me réjouis en tout point"
Ici, il n'y a point de maître des lieux, juste des gens dont l'équilibre mental est si grand qu'il échappe aux masses de gens normaux.
A ce propos, j'ai failli oublier mais les organes de MaitreDuMetal sont neufs, frais et à extraire
Flash, j'appelle aussi demain.Ça fait 3 mois que je dois le faire, mais bon
BoooUuUU
Cheur de chiottes.
Chiottes de cheurs.
Je crois qu'il voulait dire bouteille mais ça n'est qu'une supposition basée sur des faits concrets