Ouai ça peut aller. Un peu des courbatures, parfait pour l'entrainement ce soir . Quoi de neuf dans ce top'? ton blog avance bien?
HaIo-3-60
Niveau 15
25 février 2009 à 18:16:23
Mouarf, le blog avance bien, ouais. J'y vais plus trop, j'laisse les "ptis jeunes " s'en occupé. Et ils le font très bien
Theriendutout
Niveau 10
25 février 2009 à 18:17:53
Ah ok 'tin, ça me rappelle quelques souvenir ce topic quand même xD depuis le temps que je n'ai plus squatté ce site ^^
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2009 à 18:22:35
ça a pas changé depuis
Theriendutout
Niveau 10
25 février 2009 à 18:23:37
Les mêmes boulets hein
Phoenix62120
Niveau 10
25 février 2009 à 18:26:04
Bien plus boulet qu'avant.
Theriendutout
Niveau 10
25 février 2009 à 18:27:38
Terrible!
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
25 février 2009 à 18:30:18
Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
Posté le 25 février 2009 à 18:13:36 Avertir un modérateur
Ouai ça peut aller. Un peu des courbatures, parfait pour l'entrainement ce soir . Quoi de neuf dans ce top'? ton blog avance bien?
à Cet automne de merde (oui pour moi c'est pas un hiver ce temps merdique) m'a refilé un bon rhume, pas moyen d'aller à l'entrainement, mon père dit que si j'y vais aujourd'hui c'est mort pour le match de ce week-end.
Power-floods
Niveau 10
25 février 2009 à 18:33:44
Et ça se vante d'aimer le froid, pathétique ...
MaitreDuMetal
Niveau 5
25 février 2009 à 18:34:10
La boisson c'est pour les nuls.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
25 février 2009 à 18:38:57
power-floods Voir le profil de power-floods
Posté le 25 février 2009 à 18:33:44 Avertir un modérateur
Et ça se vante d'aimer le froid, pathétique ...
C'est pas le froid qui me file le rhume, c'est ces saloperies de pluies.
Silvermo
Niveau 26
25 février 2009 à 18:39:43
Chuuut ! http://members.unine.ch/ph/pascal.felber/SMSTranslator/ Voici un beau lien pour apprendre à parler aux gens dont le SMS est la langue maternelle
Theriendutout
Niveau 10
25 février 2009 à 18:40:29
Aujourd"hui moi au macdo: bonjour un maxi pack s'il vou splait -____________________- euh un maxi menu
Theriendutout
Niveau 10
25 février 2009 à 18:44:26
Bon j'ai entrainement je dois y aller. Pas comme d'autre qui y vont pas pour un rhume
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 février 2009 à 18:45:29
"C'est pas le froid qui me file le rhume, c'est ces saloperies de pluies. " Mais oui, mais oui.