CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 février 2009 à 23:16:19

oh putain, 4ème épisode de Shakugan No Shana

pendant l'opening, je sais pas ce qu'il m'a pris
je me suis mis à hoché la tête de gauche à droite, les mains jointes devant moi, faisant le mouvement opposé
les yeux fermés bien fort, la bouche ouverte comme si j'étais en train de crier comme une groupie silencieusement... :hum:

je crois que je vais aller prendre un bain...

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
13 février 2009 à 23:26:43

"je me suis mis à hoché la tête de gauche à droite, les mains jointes devant moi, faisant le mouvement opposé "

Putain j'ai beau essayer, j'arrive pas à faire le mouvement que tu décris :ouch2:

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul ? :snif2:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 février 2009 à 23:30:25

J'en ai bien peur, vu que j'y parviens et tous les personnages d'anime aussi...

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
13 février 2009 à 23:35:38

Fausse alerte, après une bonne minute d'intense concentration, j'ai réussi ! (Yes We did it !)

J'ai eu peur d'avoir une tumeur ou un truc dans le genre :sarcastic:

Ça doit être dû un manque d'H3 récurrent ! :o))

:dehors:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 février 2009 à 23:58:37

J'ai pu atteindre un bastion Mosellan perdu en périphérie de Rennes. La bretagne est une terre hostile, j'ai cru ne jamais reposter un message ici de toute ma vie ... :snif:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 février 2009 à 00:01:59

moi, j'ai déjà fait 49 km de randonnée en Bretagne, et j'habite en Belgique, alors l'hostilité je connais...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 février 2009 à 00:19:59

Pffff arrête un peu, quand t'es venu, t'a eus peur d'une petite bourrasque de rien du tout :noel: et encore c'était rien par rapport à d'habitude

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 février 2009 à 00:23:25

Il neige même pas 20 fois par an en Moselle de nos jours. Ca tient 2 fois par an, et quand ça tient je dois aller voir de la famille en Bretagne.

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 février 2009 à 00:23:46

Ca craint la Bretagne et après ça veut dominer l'univers mouahahaha !

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 février 2009 à 00:25:14

Craindre la Bretagne ? Non mais quand le Partlement de Bretagne de Rennes sera détruit, faudra pas venir se plaindre ... :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
14 février 2009 à 00:27:25

Osef du parlement de Rennes, c'est des pouilleux les rennois :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 février 2009 à 09:50:35

putain, j'ai commencé à lire à voix haute les élucubrations nippones de Nato... et j'ai lu aussi celle de warrius :noel:
L'oeil humain ne distingue pas les mots quand ils sont écrits en majuscules, c'bizarre.

Sinon, SnS, c'est bien Nato ? je me suis arreté au premier, ça m'avait pas frappé (alors que je SAIS qu'on ne s'arrête jamais au premier)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
14 février 2009 à 12:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=AOnQROgk1IM&feature=related

Mwahahaha
(Et pis non, pas Joyeuse Saint valentin.)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2009 à 14:06:50

M'en fou j'ai joué à Halo 3 jusqu'à 6h30 :noel:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
14 février 2009 à 14:10:03

Ouach..!?

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
14 février 2009 à 14:19:22

Je l'ai enfin :fete:
Je vais pouvoir faire partie de la communauté halo

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 février 2009 à 14:25:41

C'est pas le tout d'avoir le jeu :sarcastic:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 février 2009 à 15:54:03

certes, mais il est belge, il est donc plus en droit que toi d'appartenir à la communauté...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 février 2009 à 15:59:31

dark : c'est un espèce de croisement entre Bleach, Fate Stay Night et Haruhi
c'est pas transcendant, mais c'est sympa jusqu'à présent

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 février 2009 à 16:58:55
  • tir de canon AC 57mm sur un Panther*

- Le feu à pris dans le cockpit !

  • le Panther s'écrase contre un arbre et explose*
La vidéo du moment