"Nous sommes de retour après un court incident technique qui ne sera pas déduit de votre taxe télévision, instaurée en 2014 pour protéger l'environnement. (oui ,les Verts sont au pouvoir.)"
ARGH ! CAUCHEMAR ! OUKILÉ MON NOUNOURS ?!
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 février 2009 à 19:54:18
vous regardez quelle video là ?
Zarbmo
Niveau 10
17 février 2009 à 20:29:36
Haha premier épisode de Shakugan no Shana, ça a l'air sympa.
Phoenix62120
Niveau 10
17 février 2009 à 22:04:56
power-floods Voir le profil de power-floods
Posté le 17 février 2009 à 18:45:04 Avertir un modérateur
g pas de vacances... Mais je vais faire gréve pour faire comme si
Comme tous les jours ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 février 2009 à 22:27:03
Arg, Shakugan No Shana est en train de virer au drame romantique... J'espère que ça va pas durer...
Dark-warrior7
Niveau 10
18 février 2009 à 00:00:21
C'est l'histoire d'un ours polaire albinos. Oh mon dieu, il est blanc ! Et tout le monde s'en fout.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 février 2009 à 00:06:01
J'ai soufflé de mon nez bouché (je suis fatigué), je dois tout nettoyer ...
Halo3PkPaS
Niveau 7
18 février 2009 à 00:09:29
Si tu veux j'ai ma langue de libre pour t'aider à TOUT essuyer
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:18
TA langue ? Zarbmo ne te l'as pas encore prise ?
Dark-warrior7
Niveau 10
18 février 2009 à 00:10:24
Attention, dans le Papotin, ceci est considéré non seulement comme une invitation, mais comme une obligation qu'il serait malpoli de refuser