- power-floods Voir le profil de power-floods
- Posté le 17 février 2009 à 13:29:01 Avertir un modérateur
- "Sympas la brise ^^"
un boulonnais en pleine tempête en moselle
On a pas eut de Tempête en Moselle, juste des vents plus fort que la moyenne pour le département
"On est supérieurement intelligent
"
Nato à propos de l'humour Belge.