CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 février 2009 à 18:40:34
  • applaudissements*

Me voilà mes amis !
Après un match d'une mollesse et d'un manque de smatch loupé rare, j'ai prévalu !
Enfin on a aucun chiffre à donner et 360 ne s'exprimera plus sur le sujet alors vous devrez croire mes sources :noel:

  • applaudissements*
LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
22 février 2009 à 19:09:44

On veut une video, un match aussi pathétique doit rester graver dans l'histoire (avec un petit "h" ).

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 février 2009 à 19:18:46

Ouai on le rangera avec ta prestation de badmington :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 février 2009 à 19:41:32

Ça taunt dur ce soir.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 février 2009 à 19:56:49

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Dq_-Gf9rXhE&eurl

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
22 février 2009 à 20:08:36

Moi, je jouais au badminton avec style, c'est tout...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 février 2009 à 20:17:11

Moi je gouvernais avec style, dit louis XVI avant de perdre la tête.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 février 2009 à 20:31:40

Moi j'étais numéro 1 au badminton. Haha

Fin de la première saison de Shakugan no Shana, j'attaque la deuxième demain (vive les vacances au passage).

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
22 février 2009 à 20:33:55

Ah, t'as regardé Shakugan No Shana jusqu'au bout. C'est bien ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 février 2009 à 20:45:26

Pas mal même si ça tourne un peu en histoire de petites amourettes à l'eau de rose rapidement.
Mais la trame principale est bien.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 février 2009 à 21:01:33

je me suis fait aucun marathon animé pendant ces vacances, je m'en veux :(
ç'aurait été l'occasion pour voir Hellsing Ultimate :noel:

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
22 février 2009 à 21:02:06

Bien ce que je craignais. Je vais rester sur Darker Than Black.

LeMaitreDesKami
LeMaitreDesKami
Niveau 5
22 février 2009 à 22:20:44

Mizaki en short... NAN MAIS MIZAKI EN SHORT ?!

17 épisodes qu'elle est toujours habillée classe et là, elle est en short...
Il est bizarre cette épisode.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 février 2009 à 22:24:03

j'ai pas accroché à Darker than Black. Mais l'OP roxx du poney magique mutant à roulettes.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 février 2009 à 22:37:04

Skinheads.

Vos avis.

SingeDeMomo
SingeDeMomo
Niveau 4
22 février 2009 à 23:45:28

A force de jouer des rôles différents, j'en suis devenu un véritable schizophrène. J'ai perdu mon identité, je ne la retrouverai plus.
Suis-je ce garçon brillant ?
Suis-je cette petite serveuse qui allume les garçons ?
Suis-je cet aventurier qui parcourt le monde ?
Suis-je remplis de rêves ?
Ma vie est elle un cauchemar ?

Je me perds. Ma conscience est divisée. Et je suis sûr que comme des gros autistes vous avez tout lu. Non mais vraiment, z'avez rien d'autre à foutre ? :noel: Et la flemme de changer de pseudo maitenant, chier !

Mouhaha !

Conversion, software version 7.0
looking at life through the eyes of a tired hub
eating seeds as a pastime activity
the toxicity of our city, of our city
Now, what do you own the world?
how do you own disorder, disorder
Now somewhere between the sacred silence
Sacred silence and sleep

Putain.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
22 février 2009 à 23:50:13

J'suis quand même pas le seul couillon en vacances ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
23 février 2009 à 01:44:39

Je me lève dans moins de 5h pour la rentrée ! :content:

Pluiie
Pluiie
Niveau 10
23 février 2009 à 02:53:57
  • Reste prêt de moi, parfois l'envie te raccompagne dans ton lit*

Vendredi prochain je tombe en congé, semaine de relâche.. :pacd:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 février 2009 à 09:58:46

"J'suis quand même pas le seul couillon en vacances ?"
:d) Non.

La vidéo du moment