Ce soir... *clac* *clac* Il revient... *clac* *clac*" FOREMAN ! Qu'est-ce que vous avez encore foutu avec mon patient !"
Docteur House, sur TF1, à 20h45
Spartan Non.
Dark Hell yeah ! \o/
Maintenant, je sais pourquoi House est mon dieu.
vous êtes virés !
ALL HAIL HOUSE !
Épisode 44 de Soul Eater... Plus de 6 épisodes... et ça ne sera pas un happy end ...
Donc dans 6 semaines je regarde Soul Eater. Je note dans mon agenda...
Waste*
http://www.youtube.com/watch?v=dEuE0VwtxlA pushing little children ! with their fully automatics !
4chan est dangereux pour la santé. Mentale comme physique.
Fap fap fap fap fap fap fap
Autant que Facepunch studios.
http://www.dailymotion.com/video/x8dj91_sav-barack-et-nico-fun-ruquier-1402_fun
http://www.youtube.com/watch?v=-b-gMah9mqU
http://www.youtube.com/watch?v=oVJ3xmr7Atg&feature=related
Bide.
Style.
Amateur.
W, la lettre démoniaque !
Faut ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜ est bien pire
Genre si j'écris Kyöräkü ?