Sora Kake girl. Au début, c'est pourri. Au milieu ,c'est pourri. On attend tous le Colony Drop en forme de Damocles. Et à la fin, y'a une intelligence artificielle de loser avec la voix de Zero-sama. Je pense que je vais suivre cette série désormais.
irreverencieux
Niveau 5
15 février 2009 à 22:52:22
Aladin, Aladin, Aladin.
bravo22
Niveau 78
16 février 2009 à 00:03:03
Silvermo Voir le profil de Silvermo
Posté le 15 février 2009 à 13:36:35 Citer Ignorer Silvermo Avertir un modérateur
prisoner of power aussi c'est bon
J'espère que tu rigoles, parce que c'est une des pires daubes du jeu vidéo