Nato : ouais c'est trop ça ^^ (j'en suis au 10e épisode). Mais bon ça reste sympa quand même.
bravo22
Niveau 78
18 février 2009 à 01:34:43
Sûrement encore un documentaire qui vante les capacités intellectuelles de l'américain moyen
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 février 2009 à 02:04:19
Ouais si on peut dire.
AmonRa91
Niveau 7
18 février 2009 à 11:50:56
Le droit de voter, Mais pas de choisir pour qui elle vote xD !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 12:00:55
Vous ne pouvez le nier, la civilisation Ottoman vous écrasera tous !
Dark-warrior7
Niveau 10
18 février 2009 à 12:01:25
Et mon pied écrasera tes parties.
Dark-warrior7
Niveau 10
18 février 2009 à 12:19:28
The expendables. Un film avec Jet Li, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Sylvester Stallone, Eric Roberts, Danny Trejo et Schwarzenegger. Afflux de testostérones en cours.
Phoenix62120
Niveau 10
18 février 2009 à 13:05:52
Jet Li Nato en est fan ^^
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 14:43:02
"La vengence est un plat qui se mange chaud." Soldat du génie, à propos du lance-flammes.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 14:43:14
vengeance*
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 15:42:05
"Soldier333 a craché sur la tombe de Nato, Lundi, à 14:28:39"
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 février 2009 à 16:03:15
On trouve des trucs énormes en Bretagne.
http://www.noelshack.com/uploads/CMB047779.JPG
Oui oui, photo prise en Bretagne.
flashbang89
Niveau 10
18 février 2009 à 16:10:08
cake
Spartan
Niveau 5
18 février 2009 à 19:04:53
En ce moment, je refais Halo 3 en héroïque. C'est vraiment mon jeu préféré Halo. Ca faisait quelques temps que j'y avais pas joué et je prends vraiment trop mon pied !
Spartan
Niveau 5
18 février 2009 à 19:06:09
Autrement, vos vacances se passent bien ? Pour ceux qui sont en vacances évidemment ^^ Moi c'est après-demain.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 19:07:44
Je wast my time devant le PC. Sinon...
Spartan
Niveau 5
18 février 2009 à 19:08:09
Hmm. Pas terrible ça.
T'as rien à faire d'autrer ?
Spartan
Niveau 5
18 février 2009 à 19:14:17
Mais tu es dans quelle zone au fait ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 février 2009 à 19:25:27
Zone C. Et si, je pourrais aussi wast my time devant la télé.
Spartan
Niveau 5
18 février 2009 à 19:26:07
Oki ^^
Ca t'intéresse pas de faire du sport ou de sortir avec tes collègues ?