Tôt !
http://fr.youtube.com/watch?v=eGNAmlWEMVM
Ridicule
Achetez.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=220324213297Merci
Tu connais la blague du TGV ?
Pas de chance elle est passée trop vite
http://www.acapela.tv/Winter-1-bb7b574a23050
Nom d'un cobaye en mousse
http://www.survivetheoutbreak.com/
Avec le premier choix, j'ai pas hésiter un seul instant.
Dois-je vraiment cliquer sur Begin ? Comment ça si je veux survivre non ? ^^
Bon j'ai regardé Code Geass et je dois dire que j'ai bien aimé
tu es pardonné si tu dis que tu as adoré...
Bon je l'admets j'ai adoré Nato, cela te va te coûter tes organes !
ok, il doit me rester une rate quelque part...
m'en fous j'en ai quatre de réserve
code geass
"Save her" ou "Leave her"
y a vraiment pas "Rape her" ???
Je veux la même manette que dans le topic a coté, ouaw sur COD !
Nato, à partir de cet instant, tu deviens ma réserve officielle de rates, sois en honoré
Zoum Zoum
Mouz mouz
Journée riche en message.