ah mais le présentateur quoi ! il l'enfonce encore plus
Wxyz
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:27:57
Le pire c'est que j'ai déjà vu toutes ces vidéos...
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 22:20:00
Moi aussi c'est terrible
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:51:15
Ah les USA, quel beau "pays".
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:31:01
Putain, on m'a levé à 8h pour une formation de presque 3h sur le rôle d'un capitaine sur le terrain
Ca valait la peine, j'ai parlé un peu avec Patrik Ess (pas sûr de l'orthographe), que certains connaissent peut-être. Il fait partit du Staff de Nancy
J'ai gagné un T-shirt pourris aussi Mais j'ai eux un brassard bleu
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:35:12
Ah et sinon j'ai appris quelques chiffres sur le foot !
2.300.000 de Licences Lorraine : 100.000 Licences Moselle : 48.000 Licence : le département qui en compte le plus de toute la france Plus de 1000 matchs par week-end en moselle seulement.
Phoenix62120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:37:43
Et t'en fais partie ^^
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:40:44
Rien A Foutre.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:51:42
J'en attendais pas moins de Soldier, y'avait pas assez de feu pour qu'il trouve ça intéressant
Les statistiques mondiales de feux de forêts, il préfère je pense