CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:47:33

On dirait plus une parodie xD

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:51:01

J'ai rigolé, je sais pas pourquoi. Ce truc est vraiment pas sérieux, avec le sergent instructeur et son T-shirt Spetsnaz marine et la chanson en russe qui fait bien propagande.

Énorme quand même, vivement l'invasion des USA par les paratroopers des Spetsnaz. Tovaritch !

  • part chercher la musique sur le net*
bravo22
bravo22
Niveau 78
09 décembre 2008 à 19:53:00

Phoenix :d) certes, mais ça fait bien moins longtemps que je suis sur JV :-(

Ouais c'est vraiment con, difficile de croire que c'est le spot officiel ^^

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:55:52

"Engagez-vous, combattez et mourrez pour votre pays. Et tout ça avec le sourire et une bonne chanson de propagande ! Viva la Rossija !"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:57:37

Traduction de la chanson (en partie) en anglais :

These are my boys! I push them hard!
They cant get dates, Cos their all gay

Our woman long for western men!
Wish our boys could do it
So i train them very hard
To change them from they are!

Just kidding
I love this dude, This would make me join up just so i could run around with him singing

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 décembre 2008 à 20:01:29

Okay les paroles :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:05:18

Ça donne vachement envie de devenir un parachutiste russe.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:09:40

les VDV, dans leurs débuts : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/e/e2/%D0%92%D1%8B%D1%81%D0%B0%D0%B4%D0%BA%D0%B0_%D0%BF%D0%B0%D1%80%D0%B0%D1%88%D1%8E%D1%82%D0%BD%D0%BE%D0%B3%D0%BE_%D0%B4%D0%B5%D1%81%D0%B0%D0%BD%D1%82%D0%B0_%D1%81_%D0%A2%D0%91-3.jpg

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
09 décembre 2008 à 20:11:05

bravo22 ou le mec qui a faire jouir Soldier avec une vidéo non pornographique. :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 décembre 2008 à 20:26:26

J'ai des pouvoirs spéciaux, ne me remercie pas :fier:

J'aime bien sur la photo les mecs agglutinés sur l'avion :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:59:02

Soldier y est.

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
09 décembre 2008 à 21:01:05

Oui, c'est le mec en bas à gauche qui est tombé bêtement. Encore heureux qu'il avait un parachute...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:12:36
Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:15:33

Tu as fais comme nous aurions tous fais !

Tu n'as fais que ce que je comptais faire, guider ce perdu sur le chemin de la bonne santé :oui:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:17:27

Oui mais toi c'était dans un but purement médical ... :noel:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:17:55

Stip ça aurait plutôt été dans un but naturel disons ... :sournois:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:19:36

Je l'ai déjà préciser, je comptais guider ce perdu sur le chemin de la bonne santé :ange:

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 décembre 2008 à 21:47:28
  1. Romgeo Voir le profil de Romgeo
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 21:29:49 Citer Ignorer Romgeo Avertir un modérateur
  3. Non ce virus concerne uniquement les primates. Toi et ton cheval pouvez vous accoupler en toute sécurité (enfin, sécurité au niveau du VIH, après au niveau de l'état de ton anus je garantis rien). :ok:

Oh nan j'ai ri :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:48:20

Collector :rire:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:00:00

Rofl :rire:

La vidéo du moment