nan, suffit de buter les gens qui servent à rien, tous les parasites de la société
les chômeurs qui ne cherchent pas de travail, les pondeuses pauvres, les chasseurs, les artistes sans talent, les organisations humanitaires, les vieux à la retraite, les prisonniers sont quand même utiles aux travaux forcés
et voilà, la crise alimentaire est réglée, pareil pour la crise économique, le chômage, la crise énergétique, la pollution, l'extinction des espèces, la plupart des guerres actuelles (on trouvera bien un prétexte pour lancer une nouvelle guerre à coups de MS)