CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:01:48

Trop classe xD

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:03:19

Ma mère vient d'essayer de me tuer oO

elle ma servit un coca

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:05:51

Mein Gott !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:06:42

Bon ça va, c'était pas de l'eau. :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:07:31

soldier :d) taggle a cette époque la yavais vraiment plus rien d'autre dans le frigo :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:09:22

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
On va encore dire que c'est le faute des ricains ça... :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:13:32

nan, suffit de buter les gens qui servent à rien, tous les parasites de la société

les chômeurs qui ne cherchent pas de travail, les pondeuses pauvres, les chasseurs, les artistes sans talent, les organisations humanitaires, les vieux à la retraite, les prisonniers sont quand même utiles aux travaux forcés

et voilà, la crise alimentaire est réglée, pareil pour la crise économique, le chômage, la crise énergétique, la pollution, l'extinction des espèces, la plupart des guerres actuelles (on trouvera bien un prétexte pour lancer une nouvelle guerre à coups de MS)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:15:46

Nato tu vas te présenter aux prochaines présidentielles avec ce programme ? :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:17:54

Toi tu vas pas vivre bien longtemps pour avoir poster cette vieille vidéo sur l'hymne soviet parodiée. :sournois:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:21:31

C'est pas moi c'est le ricains, le chômeurs, les artistes, les pyromanes, les ANPistes et le Momoïstes... :peur:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:25:50

"les pyromanes" :d) Tu as du te tromper, les pyromanes n'ont rien à voir avec cette vidéo :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:26:08

certes, c'est une partie de mon programme le jour où je me présenterais aux élections des États Unis ou de la Corée du Nord

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:29:07

Ou de la Belgique.

Ach c'est vrai, ils n'ont pas de gouvernement.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:45:25

Les USA sont bien
la majorité de la population est illettrée, obèse et fanatique
il me suffira de dire que je le fais pour Dieu, en souvenir des chevaliers qui tuaient des dragons
de plus, ils ont une bonne armée

La Corée du nord aussi
la majorité de la population est pauvre et résignée
il suffira de la manipuler en lui promettant un monde meilleur, mais l'armée est corrompue
de plus, l'ONU sait qu'il n'a aucun contrôle sur son armée

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:52:40

T'oublies la Chine.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:06:16

nan, y a trop de problèmes en Chine, je ne gouverne pas ça moi...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:27:20

Nato il gouverne déjà son quartier...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:39:59

Il arrive déjà pas à gouverner sa soeur...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:52:53

http://www.ctrlaltdel-online.com/wallpapers/Spartanst.jpg

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:32:47
La vidéo du moment