CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2008 à 14:28:00

Vous êtes tous des clones de Silvermo !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:41:33

Ou pas.

Dieu créa l'Univers en 6 jours. Le 7éme fut consacré à Chuck Norris.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:43:29

Mais Silvermo est un clone (raté) de flashbang89.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:54:58

-Aujourd'hui, à notre rythme de consommation, nous auront besoin de trois Terre.
-Bah, ouais ça veut dire qu'on est trois fois trop nombreux...
-Comment régler ce terrible problème ?
-Bah, suffit d'exterminer deux tiers de la population humaine...
-Comment résoudre cette équation ?
-Je viens de le dire, il suffit d'exterminer 4 milliards d'humains...
-Cette situation est insoluble.
-Putain, t'es con ou quoi ? même un gosse six ans, il l'a la solution...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:12:03

Il suffit de créé une nouvelle planète en orbite autour de la terre avec un même environnement et un pont entre les deux.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:56:18

La solution de Nato est plus simple. Mais j'opte pour l'envoi de tous les prisonniers dans des camps de travaux forcés.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:18:55

Non seule les plus fort survivrons, on libere donc les prisonniers et on extermine les autres

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2008 à 16:20:10

Je trouve la solution de Nato exagérée, mais en éliminant déjà tous les gens nuisibles genre les hommes politique, les prisonniers, les chômeurs, les violeurs, les chirurgiens esthétiques, les créateurs de mode, etc .... on arriverait à une solution viable. Resterait plus qu'à éliminer les étudiants en écoles de tourisme.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:20:24

Bon bah puisque il y a des légers problèmes d'entente je vais devoir raser toute la planète, de toutes façons j'ai une maison de campagne sur Venus.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2008 à 16:21:11

Vas y, ça fera une place de + sur Terre

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:22:58

Momo, avec ta solution l'Afrique, l'Europe et les Etats-Unis vont être aussi vide qu'un trou noir.

Mais tu as oublié les commerçants :(

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:24:12

Mein Gott ! On se rapporche du Point Godwin.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:27:39

Que ferions nous sans les commerçants ?

Flammenwerfer
Flammenwerfer
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:31:33

Des économies.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:41:11

je déteste noël

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2008 à 16:41:47

je déteste aussi :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:45:25

Je suis en quart de final de cramage de clope sur le bras ( en l'occurrence le mien) 17 mégos pour l'instant, j'espère encore tenir, bon je vous dis pas l'état de mon bras... :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:51:45
  1. Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 16:45:25 Avertir un modérateur
  3. Je suis en quart de final de masturbation intensive ( en l'occurrence la mienne) 17 coups pour l'instant, j'espère encore tenir, bon je vous dis pas l'état de mon bras... :noel:

:d) Fixed.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:53:09

au bout de la 5ème tu sens presque plus rien

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:53:09

Une heure de vide :( rétablissons l'ordre : http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/12/sapin-noel.jpg

La vidéo du moment