Nato Rifs en a marre de jouer avec des connards...
Kochonlander
Niveau 10
14 décembre 2008 à 03:40:37
Viens faire un calin ça ira mieux après. Sinon pour FF versus (je ne suis pas trop l'actualité des FF) Ca marche encore les bellâtres androgynes avec de long cheveux gris/bleus?
bravo22
Niveau 78
14 décembre 2008 à 03:53:31
J'ai jamais joué à aucun FF. Incroyable mais vrai. Ca m'a jamais branché :/
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:00:07
Moi non plus Pas assez d'organes en décomposition
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:01:35
Je n'ai joué qu'à Tactics Advance dans la série des FF personnellement.
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2008 à 12:20:57
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 13 décembre 2008 à 18:13:32 Avertir un modérateur
nan, suffit de buter les gens qui servent à rien, tous les parasites de la société
Tu oublies les forumeurs
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:36:28
Ouais, de toute façon, on crève tous un jour ou l'autre.
Silvermo
Niveau 26
14 décembre 2008 à 12:44:32
Merci de nous remonter le moral
Zarbmo
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:47:59
De rien, j'aime dire la vérité
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:55:26
YEAH ! FTW !
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:57:36
Nato ne devrai pas insulter les gens qui lui ont appris à jouer. Et qui le font toujours.
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:09:44
kaley, m'a appris à jouer... t'as rien fait toi
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:54:00
http://www.noelshack.com/uploads/hfr007344.PNG What ?
Phoenix62120
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:54:13
Nato Je t'ai juste battu
NeoSyphis03
Niveau 7
14 décembre 2008 à 16:09:38
Intéressante conversation
Vous jouez encore à ce jeu
V-Max3
Niveau 10
14 décembre 2008 à 16:11:57
Je vais plutôt utiliser ce pseudo, sinon j'aurais pas l'air con, personne ne me reconnaitra (déjà que je suis pas sûr que l'on me reconnaisse... )