Isma 'Vadumee, le collectif Shanghelios vous souhaite un joyeux anniversaire.
[/RP]
Phoenix62120
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:13:54
Joyeux anniversaire, et tu as eu un beau cadeau. Tu es gâté
bravo22
Niveau 78
10 décembre 2008 à 19:14:44
Noyeux Janniversaire !
Isma--Zamudee
Niveau 9
10 décembre 2008 à 19:22:17
Cptn_ALPHA45 Voir le profil de Cptn_ALPHA45
Posté le 10 décembre 2008 à 12:21:06 Avertir un modérateur
Isma 'Vadumee, le collectif Shanghelios vous souhaite un joyeux anniversaire.
[/RP]
Isma 'Vadumee? Sinon merci a vous, mes amis du forum Halo 3 (Fake pour les amis mais ca le fais bien), le seul forum de jeu que je frequente souvent. Et merci au blocus qui m'a permis de ne pas recevoir mon cadeau de ma prof de chimie
7-Phoenix-7
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:13:26
Reprenons tous en cœur, Darcos si tu savais ta réforme ta réforme, Darcos si tu savais ta réforme où on sl'a met !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:35:23
Ah ok le trip de Romgeo avec les chevaux.
bravo22
Niveau 78
10 décembre 2008 à 20:35:56
Pendant les manifs anti-CPE c'était pareil, mais tu remplaces Darcos par De Villepin
Sinon y'avait : H5N1... pour De Villepin, Chikungunya... pour Nicolas !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:39:19
Et pour Darcos ?
7-Phoenix-7
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:40:50
Darcos serre les fesses on arrive à toute vitesse.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
10 décembre 2008 à 21:25:00
Nous c'était Sarko à la place de Darcos
Phoenix62120
Niveau 10
10 décembre 2008 à 22:27:47
Rvd Il y en a qui se trompe bien aujourd'hui entre "Sarko" et "Darcos", j'ai même entendu un "Fillon"