tu l´as vu " le seigneur de les anneaux"
trop trop bien , surtout le combat a la fin , ç reprend tous ce que les grosse production font , mais sans le fric
Je suis en train de le regarder.
" le ciel est gris , il va pleuvoir"
MDR, tu l´as vu headshot?
c´est pas la video avec des gars qui font genre c´est comme counter strike ( dans un mcdo)
Non, il y a un gars qui en appelle un autre et le gars qui est caché derrière lui met un gros truc dans la gueule
ha ouais je m´en souviens
Bon, j´y vais, ciao
Non, c´était pas vrai
Ah non, ben finalement j´y vais
bon bah alors je reviens
merde ^^
tout le monde fini mon examen de géo
Pourquoi quand je suis la tout le monde part
bon... plus qu´il n´y a personne je vais aller me reposer ^^
salut tt le monde!!! souhaitons bonne chance chance au gars qui ont brevet dans 7 jourss!!!
salut the moi je leur souhaite pas bonne chance car c´est trop facile le breuvet moi j´a rien réviser et je l´ai eu
c´est quoi le brevet ? ?