tu travaille régulièrement et puis c´est bon
moi rien qu´avec mes notes d´histoire je passais , meme pas besoin de passer l´épreuve de math ou de français ^^
mais bon si t´y va pas ou que tu n´y fous rien , alors que ta les points , il ne te donne pas le brevet les salauds ^^