quels moments de bonheur ^^typhus, dpx, samourai-soldat et moi en même temps sur Soldat ( un jeu )
WazaaaJ´en ai rien à cirer...
j´ai pas peur, j´aime pas marseille, au plus près que je pourrai m´approcher ce serai nice et toutes les joli ville de bord de mer des alentour
Tu connais les villes alentour de Marseille?
Houuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa momo sans déc
rien à cirer
warrius bah marseille c´est une ville comme les autres
mince mon effet de surprise na pas marcher sa a changer de page
T´y va pas à cause de quoi? Des arabes des quartiers nords?
non c´est plein de marseillé
Non, ta gueule. Je me casse, tu vas m´énerver là...
warrius
et alors?!
tinquiète pas dans la vile à coter de la ou jabite s´en est plein qui cherche la m**** tout le temps
T´habites toi pour que je me marre. Nantes?
qui qui moi
Ouais toi.
re je vois quil y a beaucoup de peuple
A GArrosse mon cher, près de Morcenx qui est près de Mont de Marsan la préfecture des LANDES Voilà
Aaaah, encore un coin paumé...
N´insulte pas un village des Landes si tu veut pas avoir toutes les Landes à ton Q