courage warrius
la vie n´est facile pour personne
RHAAAHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHHAHAYAyaYAYaYAYAYAHHAHAHAHAHA
j´ai fini les examensjsuis en vacancesplus de cours avant presque 3 moisplein de temps libreque je pourrais dépenser à rien faire
bienvenue au club cédric
Ils sont fous ces Belges!
bon je vais aller manger
bonne glandouille les gars
par contre je connais pas mes résultats
mais normalement à part une pet en néerlandais presque certaine ca devrait passer facilement
Bonne appétit bien sûr!
oué moi je glandouille sur le forum 15-18 en même temps sa m´occupe
voila mes nouilles sont pretes ^^enfin faut que ca " infuse" un peu
bon bin y a pu personne alors je vais disparaitre aussi
Tu parles, il y a quelqu´un, tu parles pas, il n´y a personne.
tien MJ
Tu m´as pas encore vu?
si mais y avait plus personne donc....
Tu m´ignorais
non pas du tout
C´est intélorable, lynchez-le
calme toi mousquetaire va dans l´asile ou le bar te défouler
Fourbe, coquin, pendard, gueux, bélitre, tu ne mérite que d´être lapidé puis lynchez