le brevet c´est en fin de troisieme, si tu la tu passe en seconde sinn tu recale . .
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:05
un exam que tu passe en fin de collège trop nul
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:44:36
non t´es pas obliger de l´avoir mais c´est conseiller
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:45:31
le brevet est de plus en plus demandé et donc il est de plus en plus important
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:46:46
Moi je m´en fou je suis seulement en premiere secondaire et mon dernier examen est de math. ( il est demain )
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:46:51
moi m´en fou je l´ai eu, tant pi pour les autre....
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:49:41
Avez-vous fini votre année vous ? ? moi dans 2 jours, je vais me reposer je suis mort... 2 semaines d´examen et une fin de semaine mouvementé. sa fait suer et dormir debout...
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:54:34
euh quand tu es en seconde tu as les grande vacance 3smaine avant les autre
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:55:45
moi j´ai fini depuis le 2 mais le 10 j´avais écrit de français et le 27 j´ai l´oral
warrius_0
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:56:43
theriendutout-->oui je suis passer par là
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:57:46
Moi je finis le 22 juin
theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 16:54:34 euh quand tu es en seconde tu as les grande vacance 3smaine avant les autre
MRD tu es trop chanceux toi... :jemepend:
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:00:40
tu passera aussi par la l´année prochaine ! !!
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:01:34
Avez vous le xbox live vous ? ?? moi je le veux pour rencontrer des adversaires a ma hauteur mais sa coute trop cher Est-ce que sa vaut la peine de prendre le xbox live ?
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:02:45
theriendutout Posté le 21 juin 2005 à 17:00:40 tu passera aussi par la l´année prochaine ! ! !
tu me rassure c´est dur secondaire 2 ? ? parce que moi secondaire 1 je l´ai trouvé vachement facile... surtout les examens de fin d´année
Theriendutout
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:05:34
tu verras par toi meme moi je trouvais que c´étais assez simple
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:06:43
si j´ai une moyenne de 86. vais-je passer mon année d´apres toi ? ?
Devil_Strike
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:12:08
Bon... moi je vais jouer a halo. j´essais de me specialiser au sniper. c´étais la seul arme que j´avais de la misère a manier. mais la sa va mieu presque juste des heads shots