pourquoi la guerre entre mousquetaire
Je parlais de W.Bush...
Mais j´avais pas pensé que ça faisait Warrius^^
There is some good in thi world M.Frodo.
C´est moi qui vais le tuer bush avec un sniper covenant
Je suis sûr que tu sais pas viser
si si ya une parti que j´ai fait a halo2 avec un pot et sur 20 frag j´ai fait 16 HS et c´est pas des mito tu demandera a simujator sa la tromatiser
Attention, ne rigolez plus, mon père a mis THE radio, j´ai nommé.... ChérieFM!!!
Ouais, parce qu´il ne bougeait pas...
si il bouger mais bon ques tu veut quand on est fort....
C´est trop bien chérieFM
Je te ferai fermer ton clapet vite fait à toi Si t´aimes chérieFM, t´as qu´à venir chez moi, je t´invite
oué t´habite où, je viendrai avec grand bonheur et je te prouverai ma force à halo2
Marseille
bon bin en fait je vient pas hin . ....
T´as peur?
loin de moi cette idée de m´approcher de marseille
Un parisien
non un Landais
Et pourquoi t´as peur de venir à Marseille alors?
tout le monde!!!
mj le voila le parisien