Les gars, un modo vient de me signaler votre flood là https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19266-0-1-0-1-0-0.htm je peux m'empêcher de faire une connerie, mais je peux pas le convaincre longtemps, lui... qui modère depuis qq années et qui a été averti par qqn d'autre
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:02:34
moi j'ai créé un topic hs, le reste c'est des topics normaux
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2008 à 19:03:42
le problème c'est leur nombre en si peu de temps...
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:04:20
pas pire que le forum Halo 3 Recon ou Halo Wars
bravo22
Niveau 78
19 octobre 2008 à 19:05:15
Ca c'est clair.
Silvermo
Niveau 26
19 octobre 2008 à 19:05:28
en effet, sauf qu'ici quelqu'un l'a remarqué et que ce qqn a autant de pouvoir que moi... :/