CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:56:02

Dans Fable, j'avais dévelloppé le sort de choc comme un bourrin. Je me battais même plus je me balladais et je lançais de temps entemps mon sort qui suffisait à éjecter au loin toute menace. Ce sort m'a beaucoup servi contre le chef des bandits.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:57:42
  1. HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 20:50:36 Avertir un modérateur
  3. Je m'en rappel encore la première fois que j'ai joué à Fable, c'était une journée avant Noël, le jeu était au pied du sapin, j'ai pas résisté :snif:

Bon, j'ai encore 3 commentaires littéraire de merde à finir, à plus tard mes gens.

:d) Demande à power floods, c'est un expert pour ça

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 21:00:03

J'avoue, en bon gros fainéant, j'y ai pensé. Mais ce fourbe préfère regarder des japonnais crier " All ail " je sais pas trop quoi :(

Putaing, voila, je deviens dépendant du forum, au lieu d'aller sur wiki chercher une définition, j'ai cliqué sur le forum 10723 :(

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:00:39

Je te définis ce que tu veux moi!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:01:47

Voici Kochon et sa queue en tire bouchon. Il sait tous sur tous !

Power floods à 18h de cours par semaine... Que sa !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 octobre 2008 à 21:03:28

Le bug de news est réparé sur le site par le grand momo

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 21:08:44

Tout ça pour dire que je cherche toujours Zeus : Le maitre de l'Olympe :snif:

Mais où est-ce que je l'ai mis !?
Et d'ailleurs Momo, possible de créer une rubrique où l'on pourrait parler des jeux que l'on aime, que l'on a apprécié, pour donner notre avis à la Communauté ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:09:50

Ne cherche plus, je suis là. :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 octobre 2008 à 21:12:01

Oui possible, tout est possible, même l'impossible. L'impossible prend juste + de temps.
Mais tu veux que ça se présente comment ? genre comme un mini forum ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 octobre 2008 à 21:12:14

Kochon !!! :coeur:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:12:47

Oui je sais! :coeur:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 21:15:26

Personnellement, je le verrai comme une news.
Bref, tu cliques, et t'as le test complet, avec évidemment la possibilité de mettre des commentaires pour les autres personnes.

Mais c'est pas forcément idiot un forum.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:15:42

Notre modo à tête rose :-)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:39:16

Je vais retourner jouer à Fable. :(
Rahlala ce grand Tyran de Momodérateur. :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:57:07

LES GOBELINS 3 EST SORTI !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:25:44

Un ticket pour l'espace sur m6 c'était trop bien :oui:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 22:41:11

J'ai regardé aussi, bien marrant :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 octobre 2008 à 00:05:34

Phoenix si tu t'en vas dans l'espace, pense à nous prévenir

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:18:39

vive l'arc soul society !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2Bamv%2Battack/video/x3mraq_amvbleach-30-seconds-to-mars-ill-at_shortfilms

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:07:37

Halo 3-60 :d) J'ai vu que tu cherchais Zeus et que tu ne le retrouvais pas. J'adore ce jeu ^^

La vidéo du moment