Le maître de l'olympe c'est lui même
Non c'est moi.
Tiens je me demandais :Pour ceux qui ont eu des TPE à faire, vous aviez fait quoi comme sujet ? ( Nan je vole pas de sujets, j'en ai trouvé un )
Enfin, le jeu Le maitre de l'Olympe Zeus https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004270.htm
Ouais Isma.
D'ailleurs, si Momo est d'accord et me le permet, je ferai un test de ce magnifique jeu, avec screens et tout ce qui suit
Mon sujet de TPE parlait de l'évolution des affiches de publicités pour la lingerie féminine depuis les années 30.
Jhon en première, on avait fait nos TPE sur l'usine LU
On a eu 20
Ah ouais quand même c'est sympa pour le bac
Ah ok l'école pour attardés où ils donnent des 20
Nan en plus, j'étais dans un lycée vraiment bon.Mais les profs nous aimaient bien aussi ^^
Lycée publique ?
Des TPE en première ?
Oui (à Jhon et flash)
Moi mon TPE de première était sur l'Homme de Néandertal. J'avais eu 14.
Originales ça
C'est donc péjoratif ...
Exact. Au fait, question inutile, donc utile, vous avez déjà eu un prof qui avait des chaussures vertes (foncées), un peu vieilles?
Non mais j'en ai une qui a des chaussures au niveau des orteils c'est separé en 2 un peu comme les pieds des Shaingeili
Shangeili*
Je regarde pas les chaussures de mes profs, enfin parfois mais je retiens pas ça