Et MEEEERDEEE !!!!!
Vous faites chiez à parler des TPE (comment ça je suis rageux ?) j'ai eu ma dernière séance de cette connerie avant les vacances aujourd'hui et j'ai bien failli foutre le feu à la salle tellement c'était chiant.
Plus sérieusement, je disais donc que les TPE (de mon côté) c'était CHIANT ! Pourquoi ? Simplement parce qu'on a foutu deux profs glandeurs et cons. L'un enseigne l'histoire et l'autre l'EPS. Maintenant devinez combien il y a de sujets potables avec ces deux matières pour une classe de 1èreS ?
Je ne vous le fait pas dire, que de la MERDE
Il y a quasiment RIEN à dire, RIEN à faire et RIEN à manger (vous vous rendez compte !
) Ca fait déjà 4 séances que moi et mon groupe on glandent rien au CDI, on passe notre temps à bouffer des chips (laule) et moi je spend my time sur la desencyclopedie.
Alors moi je dis : MERDE ! A mon épreuve de TPE foireuse !
Pavé spotted,ça sert à rien ça pu, ça pollue, mais au moins vous l'avez lu. Merci de m'être si dévoué.