CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:10:41

Et MEEEERDEEE !!!!!

Vous faites chiez à parler des TPE (comment ça je suis rageux ?) j'ai eu ma dernière séance de cette connerie avant les vacances aujourd'hui et j'ai bien failli foutre le feu à la salle tellement c'était chiant.

Plus sérieusement, je disais donc que les TPE (de mon côté) c'était CHIANT ! Pourquoi ? Simplement parce qu'on a foutu deux profs glandeurs et cons. L'un enseigne l'histoire et l'autre l'EPS. Maintenant devinez combien il y a de sujets potables avec ces deux matières pour une classe de 1èreS ?
Je ne vous le fait pas dire, que de la MERDE :( Il y a quasiment RIEN à dire, RIEN à faire et RIEN à manger (vous vous rendez compte ! :ouch2: ) Ca fait déjà 4 séances que moi et mon groupe on glandent rien au CDI, on passe notre temps à bouffer des chips (laule) et moi je spend my time sur la desencyclopedie.
Alors moi je dis : MERDE ! A mon épreuve de TPE foireuse !

Pavé spotted,ça sert à rien ça pu, ça pollue, mais au moins vous l'avez lu. Merci de m'être si dévoué.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:11:39
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 21:09:28 Avertir un modérateur
  3. Je regarde pas les chaussures de mes profs, enfin parfois mais je retiens pas ça :o))

:d) Tu préfères regarder leurs fesses ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:21:37

Non, leurs dentiers.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:42:13

Soldier :d) Pourquoi t'es pas encadrés par des profs de matières scientifiques ?

Sinon, quelqu'un suit Fringe ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:55:05
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 12:29:31 Avertir un modérateur
  3. J'ai mangé des pommes de terre au four avec du poulet.

Assassin ! :snif:

Captain, Halo :d) Moi je joue à Pharaon ! :bave:

Sinon j'ai trouvé un très bon site pour parler de l'élection américaine, et il vaut le détour.
http://obama-mccain.info/index-obama-mccain.php

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
21 octobre 2008 à 21:57:44

J'aimerai dire un truc, mais je ne sais quoi dire, alors je poste pour rien dire...

:-)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:04:32

Fais mes devoirs.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:23:52

Moi aussi j'ai joué à Pharaon, mais bon. En fait j'ai pratiquement tous les simulateurs de cité Sierra. Vous avez essayé Empereur ? Celui avec les villes chinoises :)

Mais ça fait un bail que j'ai pas joué à un city builder. J'aime bien Sim City 4 aussi !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:53:51

Il y a dix minutes, je devais aller chercher mon petit frère, je monte dans la voiture de mon père, allume la radio...et là... et là... Rick Astley!!!
Je me suis fait rick roller par Nostalgie :honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:08:54

:rire: Même la radio, où va le monde ? A part DMC je vois pas, c'est la meilleur voie :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:22:19

J'ai jamais rien foutu en TPE, j'ai eut 15... :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 octobre 2008 à 23:26:14
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 23:08:54 Avertir un modérateur
  3. :rire: Même la radio, où va le monde ? A part DMC je vois pas, c'est la meilleur voie :o))

:d) Faux, c'est dans le mien qu'il va.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 octobre 2008 à 23:27:42

Donc on peut même mettre les covenants :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:18:16

J'arrive pas à mettre des programmes de triches sur ma calculette.
Deçu, je vais me coucher.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:27:50
  1. Jhon117 Voir le profil de Jhon117
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 21:42:13 Avertir un modérateur
  3. Soldier :d) Pourquoi t'es pas encadrés par des profs de matières scientifiques ?

:d) J'en sait rien. :( C'est des salauds, rien de plus.

Kochon :d) Un Modo rick roller, quelle honte...

Phoenix :d) n00bz :nah:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:28:58

Sinon, j'annonce officiellement que je viens de finir mon compte rendu de TP de Chimie que j'avais commencé hier à 22h.

La flemme à encore vaincu.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
22 octobre 2008 à 08:42:16

Ces salauds ont eu le culot de me faire un DST le mercredi aprém :snif:

(En fait je suis dans un lycée privée, et toutes les semaines, le lundi aprém' pendant 3h ou 4h on a une épreuve type bac pour nous entraîner pour le bac. Et c'est coeff 3 :( )

Aller, plus que deux jours et c'en est fini :bave:

CobraEvisuAKG
CobraEvisuAKG
Niveau 2
22 octobre 2008 à 12:36:21

Bonjour a tous je viens de creer un blog sur Halo donc voila je voulais laisser quelques liens par ci par la.
Pour tous ceux qui iront jeter un oeil soyez indulgents svp,c est mon tout 1er blog et je l ai creer hier...
Donc voila bonnes games a tous et merci ! !

http://evisu.unblog.fr/

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:36:32

Moi j'ai eu EPS, j'avais pas fait mes devoirs :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 octobre 2008 à 12:36:36

Ah ok le TP de chimie de ce matin, on était censé faire des préparation avec de l'acide sulfurique ( :sournois: ) et faire quelques tests à la flamme ( :bave: )
Finalement on c'est tous retrouvé à faire une bataille d'eau distillée, il y avait de l'eau partout (surtout sur la copie de l'autre con qui s'en est servit comme bouclier) on a du essuyer le sol avant que le prof ne revienne. :o))
(Bien Ma Life Über-Intresting)

Jhon :d) Vous devez pas en avoir marre ? Passer une épreuve de BAC par semaine ça doit être d'un chiant :(

La vidéo du moment