et ce quelqu'un est dénué de raison et d'intelligence c'est ça ?
je sais pas, fin bon au moins vous êtes au courant, je peux pas faire grand chose de plus donc je retourne bosser
bah ça fait une heure qu'on a arrêté si tu regardes bien
Si des gens considèrent que dès que beaucoup de topics sont créés en peu de temps, c'est du flood, ben je dis : où va le monde...
(non pas DMC)
Je passe juste dire un bonjour.Non je ne suis pas mort xD
On a raté quelle étape pour que tu sois en vie ?
Moi j'ai pas posté, je risque rien...
Toi viens te faire fouetter !
A l'attention de Kochon J'arrive pas à te rentrer sur msn.
Normal si tu l'as déjà en contact
Normal, il t'a refusé.
C'est quoi ce truc là "Nicorichie"?Le mec à l'air d'un gay, site douteux...?
J'accepte pas les patates moi. Va crever.
Arby: tu parles de quoi?
il parle d'un truc qui est gai
Le carnaval c'est gai.
Nan c'est une pub sur le site que j'arrête pas de voir...
purée 4 post rouges successifs !
T'as raison faut qu'on se calme.
Modétologue