CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:35:14

Ça sent la baston.

  • sort le pop-corn*

Scalpel rouillé contre manette vibrante, qui va gagner ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:50:19

Tout nouveau: au lieu de raconter des saloperies sur moi sur ce forum... allez donc voir là-bas. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-164043-1-0-1-0-portrait-n-42-kochonlander.htm

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:54:58

J'ai adorer ce qu'a dit Matboy. :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:56:58

J'ai adoré l'image de Leka tout droit tiré de Nioutaik.
Le pire c'est qu'elle va Über-bien avec Kochon, allez savoir pourquoi.

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 18:06:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3396-0-1-0-0.htm#message_1347556
| Citation de : Spike_le_vampir
| Date du message : 20 octobre 2008 à 17:54:58
| Contenu du message :
| "J'ai adorer ce qu'a dit Matboy. :noel: "

Pareil, quasiment à chaque post de Matboy je suis écroulé :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:23:34

ah ok , deux heures de philo après deux heures de devoir de maths, ça échauffe l'esprit.
Je sais plus comment, mais la conversation part sur "Lobotomie" et la prof parle d'un trou dans la tête. D'un coup, je me lève, et je hurle "on appelle ça la TREPANATION!"
Réponse de Student X : Merci Dark de ta connaissance sur les tortures humaines
- y'a pas de quoi :fier:
:coeur:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:36:48

Mon plus grand rêve par rapport à Kochon est de lui tirer sa petite queue en tire-bouchon, ça doit être drôle
:rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:41:07

Ça doit faire mal de se faire tirer la queue en tire-bouchon.

Kochon, fait attention à ton prépuce.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:43:03

Kochon doit être tous rose, Matboy à raison :oui:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
20 octobre 2008 à 18:44:10

Ah ok la rumeur de Matboy sur l'opposition entre les cochons et les pyromanes.

Kochon, fait attention à tes fesses.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:45:33

Pour ceux d'entre vous qui aimerez voir la tête rose de Kochon, sachez qu'elle est présente sur le site de la commu http://www.silvermo.free.fr et que vous ne pourrez la voir que si vous montrez votre gueule (ou votre zob, au choix)

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 18:48:27

Lien mousseux :o))
http://silvermo.free.fr/communaute/

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:49:36

Bravo22 has break my tentative to introduce the first community site

Il y avait la photo des anciens, j'ai joui devant la photo de Matboy.

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
20 octobre 2008 à 18:50:28

J'ai pas cliqué sur le lien de Momo, argh il va le savoir :o)) .

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:52:27

Biizarement, dés que bravo22 à foutu le lien sur le topic il y a quatre membres et un invité qui sont dessus.

Lawlz.

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 18:53:38

Lolilolzzz, c'est vraiment des osti de caliss de tarbanac.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:53:59

Je dirais même :

OMGWTFBBQ !!!11

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:03:51

Je ne mettrait pas ma photo :non:

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 19:06:13

T'es méchant :snif:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:07:49

je suis invisible sur les photos et les miroirs :(
j'ai aussi de très fortes allergies à l'ail :oui: :noel:

La vidéo du moment