ah ok , deux heures de philo après deux heures de devoir de maths, ça échauffe l'esprit.
Je sais plus comment, mais la conversation part sur "Lobotomie" et la prof parle d'un trou dans la tête. D'un coup, je me lève, et je hurle "on appelle ça la TREPANATION!"
Réponse de Student X : Merci Dark de ta connaissance sur les tortures humaines
- y'a pas de quoi 
