CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 20:26:22

C'est déjà un bon début :pacd:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:30:12

Moi Gow 2, et mon porte monnaie me dit que c'est tout dans l'oreillette :noel:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 20:32:53

Quitte à claquer ton argent, claque le bien, achète toi une vrai batterie :(
je dis pas que Rock Band est à chier, loin de là, mais ça ne vaudra jamais la sensation d'une véritable batterie, qui te servira toute ta vie :(

Et ne va surtout pas croire que je dis ça, justement parce que je cherche un batteur :(

:noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:35:15

Tes parties pour le pas de Calais :cool:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:36:06

Je suis d'accord, mais bon même si je voulais une vraie batterie j'aurais pas la place chez moi.
Et puis le prix est sacrément différent. :ouch:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:40:07

Le Gnou reçois un prix Darwin.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:40:36

Oups, désolé j'ai fait une erreur, le prix reviens à celui qui a programmer l'IA du gnou.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 20:40:45

Honnêtement je préfère claquer 1000 € dans une gratte que j'aurais toute ma vie que dans un jeu vidéo...

Mais je comprends qu'une batterie ça prenne beaucoup de place :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:42:55

J'aurai bien aimé mettre 1000 €dans Halo 3 :bave:
:dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:44:01
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 20:42:55 Avertir un modérateur
  3. J'aurai bien aimé NE PAS mettre 1000 €dans Halo 3 :bave:

:dehors:

Fixed.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:45:31

Prix de consolation : http://fr.youtube.com/watch?v=9-tHAwsPkHo

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2008 à 20:46:14

Chez moi j'ai un semblant de batterie, que j'ai eu pour que dalle. C'est une batterie d'étude donc ça prend peu de place et le son est assez étouffé.
Enfin de toute façon, quand je joue avec des potes, on est dans un local où il y a une vraie batterie et où on peut faire tout le bruit qu'on veut :content:

Peut-être qu'un jour je m'en achèterai une vraie, mais faudra que j'aie la place (et les sous aussi :peur: ).

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:46:52

Fable, c'est Jack of Blades, c'est l'Arène, c'est des titres de héros comme "Chasse-poulet" :noel:
C'est péter et roter dans une Eglise, c'est pouvoir tuer sa soeur pour avoir une épée qui n'est même pas la meilleure du jeu ! C'est utiliser des Inferno's Ring pour faire bruler 50 bandits en un seul coup ! C'est décapiter les gens avec une arbalète ! Fable, cay bon, mangez-en.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:48:16

J'ai mis que 60 € dans Halo 3 ( Une pensée pour tous ceux qui ont acheter le pack légendaire ^^ )

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:49:55
  1. Dark-warrior7 Voir le profil de Dark-warrior7
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 20:46:52 Avertir un modérateur
  3. Fable, C'est utiliser des Inferno's Ring pour faire bruler 50 bandits en un seul coup !

:d) Ah, un semblant d'intérêt nait en moi pour ce jeu.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
20 octobre 2008 à 20:50:36

Je m'en rappel encore la première fois que j'ai joué à Fable, c'était une journée avant Noël, le jeu était au pied du sapin, j'ai pas résisté :snif:

Bon, j'ai encore 3 commentaires littéraire de merde à finir, à plus tard mes gens.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:51:06

J'avoue j'en ai mis 70...
Mais sans les packs de maps :p)
D'ailleur étonnant de voir que ce sont ceux qui ralent le plus après le jeu qui achètent le plus les packs de maps. Sans viser personne bien sur. :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:51:10

Je te merde, je ne t'appartiens pas pour le moment :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:52:37

Fable, c'est charger des Fireball pour bruler 10 mecs en un seul coup :noel: ou faire bruler 10 abeilles :( jouez magicien, c'est mieux que Guerrier :noel: (mais choppez-vous quand même une bonne épée, on sait jamais quand on est à court de mana)
Foudre sur 20 gars pendant 10 minutes :bave: avant de tous les décapiter :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:53:46

J'ai eu l'édition légendaire à 89 €

La vidéo du moment