CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:45:23

Mais non mais le truc c'est j'aime pas donc c'est de la merde :noel: ya plein de truc que j'aime pas comme halo 3 mais je dit pas que c'est de la merde :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:46:43

Et si qq me ressort un post ou je l'ai dit je le tue :noel:

stip :d) urgl sans façon, moiteniràmonanus

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:49:48

Non c'est surtout vu comme vous en parliez de Gindam Seed je m'attendais à un truc spécial. Mais là j'ai trouver le perso fade... j'ai que vu quelques épisodes et il m'énervait à faire celui qui comprend pas pourquoi il doit se battre. "pourquoi moi?". Et comme j'ai dit les facilités scénaristiques m'ont quand même fait mal au cul. Par exemple: "Oh on est en sous effectif pour diriger le vaisseau... tiens une bande de gamins de 14 ans... hey j'ai une trop bonne idée... devinez quoi?!"
Et hop on intègre les amis du héros comme ça. ^^
Bon voila c'est juste ça. Ca m'a pas donné envie de voir beaucoup plus loin. C'est pas contre les mangas hein! C'est juste que je me renseigne parfois sur ce sujet et j'ai juste l'impression de souvent revoir le même schéma.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:50:13

moi, j'ai jamais dit que halo 3 c'était de la merde... :content:

je l'ai prouvé sans le dire...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:50:59

Hamor lé manga 2 !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:51:13

J'ai pas dit c'est de la merde j'ai dit "vous ratez rien :p) "
Nuances, c'était dit avec humour après j'explique pourquoi j'aime pas.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:01:47

Oui mais admettons que tu vive dans un monde autoritaire, ou t'a pas ton mot à dire et ou moi je suis le saint pontif :noel: Alors ton dieu te dit de fermezvosgueulesatous. Et rampez sales chien !
Depuis quand on a le droit de pas etre d'accord avec la vérité universelle ? :honte:

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 23:04:13

power tu caricatures trop^^
Personne n'a dit "c'est de la merde". Kochon a dit qu'il n'aimait pas et ensuite il s'explique c'est tout. Généralement quand on dit d'une chose que c'est de la merde on se fatigue pas à définir pourquoi on dit ça :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 23:06:10

La vérité universelle n'existe pas, elle n'existerait même pas si on vivait dans le monde que tu décris^^

Tout est relatif, Einstein owns every1 n00bs !!1!1eleven

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:09:36

Nan mais t'a pas l'air de saisir là :noel:

Chaque fois que je parle ya des tablettes de la loi qui se forme avec ma salive. Il suffit pour que je te chasse de mon esprit pour bannir a jamais toute trace de ton existance de cette terre, alors le point de vu de kochon... :noel: Tiens d'ailleur c'est qui deja kochon ? :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 23:10:23

Pas drôle :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:12:07

Je te demande pas de rigoler, je te demande d'être d'accord avec moi, un point c'est tout

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 23:13:15

Pas d'accord non plus :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:13:24

Franchement les mangas sa fait plus de mal que de bien...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:14:06

ça*...

  • s'éclipse rapidement pour aller lire un Bescherelle dans une ruelle sombre à la lumière d'un feu de bois*
LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
17 octobre 2008 à 15:22:43

Il a jamais su écrire celui-là...

http://fr.youtube.com/watch?v=anziNluGC-U&NR=1

J'ai pas peur, j'ai pas peur, je suis terrorisé
Dehors, les douves, le fossé et les fils barbelés
Ne serviront à rien, juste à les ralentir
Et l'odeur putride de la peur les attire
J'ai pas froid, j'ai pas froid, j'ai les orteils gelés
J'ai tout donné, tout donné, tout donné dans les chantiers
Demain, les expéditions se feront sans moi
J'entends les hordes qui grattent et ricanent de joie

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:51:32

MOTHER 3
MOTHER 3
MOTHER 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:13:26

Week - end.

Et StrongSide à demander à être mon ami sur Facebook. Oui c'est lui qui a demander ! :fou:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:56:46

Waouh quelle classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 :fou:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
17 octobre 2008 à 17:58:37

OMGWTHBBQ :ouch: :noel:

La vidéo du moment