Il a jamais su écrire celui-là...
http://fr.youtube.com/watch?v=anziNluGC-U&NR=1
J'ai pas peur, j'ai pas peur, je suis terrorisé
Dehors, les douves, le fossé et les fils barbelés
Ne serviront à rien, juste à les ralentir
Et l'odeur putride de la peur les attire
J'ai pas froid, j'ai pas froid, j'ai les orteils gelés
J'ai tout donné, tout donné, tout donné dans les chantiers
Demain, les expéditions se feront sans moi
J'entends les hordes qui grattent et ricanent de joie