Sans oublier que 70 % des armes de call of 5 ne servent à rien vu que tout le monde n'en utilise que deux, la tompson et la mp40...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:03:49
Comme dans tous les jeux en multijoueurs...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:05:44
Je donne mon rein gauche à celui qui me trouve un jeu multijoueurs (autre que Team Fortress 2) ou l'on propose un vaste choix d'armes et d'équipement sans pour autant voir 95% des joueurs rusher avec les pistolets-mitrailleurs, fusils d'assaut et lancer des grenades à tout va.
Comment ça TF2 est aussi concerné ?
bravo22
Niveau 78
18 octobre 2008 à 14:06:54
Time Splitters : Future Perfect
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:14:03
Jamais essayé Je demande à Romgeo de commencé l'opération ou j'attends d'avoir essayé le jeu ?
Et je retire ce que j'a dit : TF2 n'est pas concerné par ce genre de pratique, du moins, pas autant que les jeux récents.
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:19:36
Halo ... tout le monde rushe sur l'assaut riffle ... à on l'a dès qu'on réapparait
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:24:14
Avec Halo c'est différent, du moment que tu tiens une arme qui tire loin et bien tu es sur de faire BANG avec, surtout si l'autre con d'en face se balade avec un lance flammes ou un shotgun en terrain dégagé.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:27:21
J'ai dit que je donnais mon rein gauche à celui qui me trouverais un jeu multi super cool et apparament bravo22 en a trouver un.
Tu as appris à retirer un rein sans faire de dégâts sur le patient ?
bravo22
Niveau 78
18 octobre 2008 à 14:28:02
Putain fait chier bordel, j'avais fait un screen dans STALKER qui montrait un bandit mort dont le nom était Igor le Pyromane où un truc comme ça, et je le retrouve plus
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:28:57
Désolé mais la censure HTT à détruit ton image.
bravo22
Niveau 78
18 octobre 2008 à 14:29:06
Enfin super cool, faut pas non plus exagérer il est vraiment bien, mais un peu répétitif à la longue. Plus arcade que Halo 3 par exemple.
bravo22
Niveau 78
18 octobre 2008 à 14:29:35
C'est pas cool ça
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2008 à 14:31:00
Je vois qu'on a parlé de TFP (alias TS3) et TS2 , moi content
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:31:28
Je suis désolé mais on ne montre pas mes forces de combat mortes
Bon, tu le retrouve ce screen ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:32:31
J'aurais mis ma main au feu que Momo allait venir à cause du fait que le mot "Time Splitters" allait être prononcer.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:34:28
Je sais je sais
Wxyz
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:48:17
C'est comme mettre la main aux fesses de Stip.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:49:46
Euh. Non
Wxyz
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:53:30
Oui ça c'est du suicide.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:54:40
Rien que le fait de s'approcher par derrière de Stip représente une tentative de suicide ayant 99,99 de chance de réussir.