Bah ce qui est bien dans Fable 2, c'est que t'es pas obligé de réfléchir pour jouer ou comprendre l'histoire, tandis qu'Adibou, chaud quoi, je suis toujours coincé au niveau où l'on doit faire pousser des carottes, et les codes d'invincibilité n'y change rien 