la classe, je viens de trouver un forum vierge
Fixed.
Souille le!!!!
Je parie que Nato va le garder pour lui, sans partager avec les autres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13105-24-1-0-1-0-0.htm
Ah OK, j'ai moi aussi eu mon moment de gloire
Moi aussi: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18786-0-1-0-1-0-0.htmMais au moins je suis dans le thème.
vous croyez que je peux être banni si je crée un forum à moi tout seul ?
Et tu ferais comment pour créer un forum ?
2 blabla, un topic de question, un topic d'élection de modo, deux trois topics inutiles...Et hop t'as un forum.
Ah d'accord^^
Ok j'imagine Nato qui se parle à lui-même sur tous les topics
Et hop t'as un forum jeuxvideo.com
Voila qui est mieux.
c'est parti... momo l'a bien fait ici
création du forum en cours
certains d'entre vous recevront peut-être une invitation vip
Tu parles de quoi, un truc genre proboards ?
T'as intérêt à penser à moi, misérable Belge
C'est ce genre de demande courtoise qui produit généralement des résultats encourageants.
Le Nato Rifs' forum
On imagine d'ici ce que ça va donner.
MUAHAHAHAHAHAHAHA