CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:53:06

Tu subis la monarchie du contrôle parentale !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:57:18

Je suis sur le PC de mon père, donc voila quoi.

Bon, maintenant que j'ai eu accés à sa session je vais télécharger FF et MSN et utiliser ma technique habituelle pour les camoufler ! Enjoy !

Papa, ne lit pas se message :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:58:12

http://www.iptourneys.com/strongside.html
Vous avez pas 15 $ à me prêter ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:00:51

Si tu m'en prête 40 pour que je pré-comande L4D je veux bien t'en prêter 7,5

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:02:16

Un 1 vs 1 contre StrongSide, 15 - 0 assuré. 15 - 1 le bonheur :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:05:15

Phoenix est toujours aussi à fond into Halo 3 :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:21:04

Soldieurz :d) See you soon on Left 4 Dead :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:25:52

Mouais, dans 2 ou 3 ans :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:31:29

Soldier :d) En même temps quand on voit Call of 5, on a pas envie de quitter H3 ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:35:20

Tu as raison, j'aurais plutot envie de mettre H3 dans le mixer.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:37:11

C'est peut-être le fait que j'ai jamais joué sur une console qui me fait dire ça, mais quand je vois °CoD 5 je me dit qu'il sera un bon jeu (pas une sublimation bandante comme CoD 4 certes, surtout qu'on a encore le droit à un rererererererererererere-make de la 2nd GM...)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2008 à 13:39:34

Soldier a jamais joué sur console ? :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:40:43

Bah comme à dit si bien power floods hier :
" Je lance ma première partie, j'attends de réapparaitre.... je réapparais et la je me prends un chien dans la face immédiatement et je meurs"

Moi je dit :
" Première partie sur Rondhouse, un gars me tue, je regarde lakillcam le gars est sous la texture de la carte et il peut te tuer à répétition "

Quelqu'un d'autre à dit :
" J'étais en train de courir, un ennemis est réapparu devant moi à un mettre pendant je j'étais dans ma course, j'ai juste eu à lui mettre un coup de couteau, il à pas du vivre une demi seconde"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:40:45

Non jamais, sauf un jour dans un magasin j'ai vite fait essayer CoD 2 et King Kong sur Xbox 360, mais sinon...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:43:11

Phoenix :d) Ah ok, je sais pas moi mais tu dois vraiment avec la poisse (comme moi quoi) pour avoir un chien qui te fonce dessus à chaque respawn :(
Personnelement sur les jeux online sur lesquels je joue ce genre de problème n'arrive qu'assez rarement, certes ça gonfle mais ça arrive pas tous les jours (sauf si tu joues 15 heures de suite au même jeu)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:50:12
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 13:43:11 Avertir un modérateur
  3. Phoenix :d) Ah ok, je sais pas moi mais tu dois vraiment avec la poisse (comme moi quoi) pour avoir un chien qui te fonce dessus à chaque respawn :(

:d) C'est power floods, moi c'est le gars sous la texture du jeu qui me tuais tout le temps :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:52:06

Ca change pas grand chose, dans les trois cas que tu as cité mon message tiens la route.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:55:10

OMFG, j'ai laissé mes cousins jeter un oeil sur le papotouze. Nouvelle génération de psychopathe meutriers en vue :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:56:01

De la visite :coeur: ça faisait longtemps.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:00:23

De toutes façons CoD 5 défonce tout rien que pour le fait d'avoir inclus un lance-flammes et un molotov. (Far Cry 2 aussi devrait avoir un lance-flammes, donc il trou le cul)

Raisonnement en acier inoxydable incassable intordable inginfugé made in HTT.

La vidéo du moment