Jour exceptionnel donc. J'aurais bien fait un petit rituel pour fêter ça mais je n'ai pas le matos approprié, et on n'est pas en nombre pour ça. Dommage.
Bon, je reviendrais squatter la semaine prochaine en attendant mieux. A plus Kochon, veille bien sur les vieux, le feu de camp, Stip, et autres orgies habituelles... 
++
