J'en profite par ailleurs pour informer tous les membres actifs du Papotin que le site de la communauté a besoin de vous pour vivre. Vous pouvez le retrouver ici : http://silvermo.free.fr/communaute/index.php
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:20:59
Je conseille vivement à tous les fanas de jeux d'arcades pour gens ayant moins de 50 de Q.I d'essayer Heavy Weapon (Demo pour la démo et Deluxe pour la complète)
flashbang89
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:49:57
Je l'ai sur 360 depuis environ 2 ans.
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:07:33
J'ai faim.
Bah oui, c'est l'humeur du moment.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:08:38
Enfoiré de capitaliste ! Ça t'amuse de buter du soviétique à longueur de journée ?