CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
01 septembre 2008 à 00:56:24

k

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 00:56:48

Notez comment l'accusation a changé de sujet très subtilement après avoir attendu 20 minutes

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:00:50

Nous n'avons pas la même définition du mot "Subtil".

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
01 septembre 2008 à 01:02:20

Cette théorie mérite d'être connue. Je l'envoie de ce pas a tout mes contacts.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:01:18

On a trouvé qui créait les chaines pourries!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
01 septembre 2008 à 08:07:15

Joli théorie :rire:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:31:54

J'ai tuer le Père Noel.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 septembre 2008 à 09:33:05

Et j'ai souillé le cadavre.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:01:28
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:52:38

Je viens de relire Bobobo-bo Bo-bobo.
Il semblerait que je sois plus atteint que prévu.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:01:25

Toute les personnes à qui j'ai évoqué le sujet en dehors d'ici (c'est à dire vous savez ou) m'ont affirmés que les mangas étaient meilleurs que les animes... Mais, je préfère quand même le dynamisme télévisé, vous ne trouvez pas ça meilleur en ce qui concerne la rapidité des gags ? Un gag rapide et incisif, qui nous donne à peine le temps d'en exploser de rire, sera 1000 fois plus intense qu'une page que l'on peut s'arrêter de lire pour danser dans la pièce. (Oui je fais ça aussi)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:23:25

Une partie de TF2 assez jovial, regardez par vous même :

http://www.noelshack.com/uploads/flanf1islookinggood046009.png
http://www.noelshack.com/uploads/bĻĬŊĎbŎŶŽislookinggood009560.png
http://www.noelshack.com/uploads/commanderislookinggood074159.png

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:24:48

Le 2éme lien est mort, je le reposte ici :

http://www.noelshack.com/uploads/Mr.Xislookinggood094652.png

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:28:56

si tu parles de bobobo, la version papier a l'avantage de te permettre de pouvoir te détruire l'esprit à essayer de comprendre ce qui vient de se passer PLUS LONGTEMPS. Tandis qu'avec la version animé, tu rigoles, mais t'as rien compris :noel: (tu me diras, même en version papier tu comprends pas)
Les versions animées permettent également de voir les scènes de bastons, ce qui peut représenter un grand interet ( malheureusement, parfois, l'animation est ACHIAY)

Point mitigé, les voix. Parfois, un perso n'a absofactolument pas la voix qu'on attend de lui (exemple : Tobi is a good boy :noel: ) et en français, c'est encore pire

la couleur aussi. Une version en noir et blanc eprmet de s'imaginer les couleurs, mais la version animée édicte les choses de façon précises (j'ai toujours été persuadé que le casque de Yoh Asakura était blanc, en fait il est orange)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:31:11

Mais demain c'est la rentré ! :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:34:10

Pas pour moi.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:34:29

Ouais enfin les voix et les couleurs je n'imagine pas grand chose, c'est comme si le monde était en noir et blanc... Ce n'est pas un problème mais ce n'est pas un argument en ce qui me concerne.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:35:03

Soldier rentre dans 3 jours, c'est pareil. Pas comme si c'était dans un mois par exemple. Pfft.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:39:27

Arrête de te vanter toi, sinon j'envoie un avion le 11 Septembre contre ta maison :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:40:47

Mais encore faut il que tu sache où elles est ^^

La vidéo du moment